Chapitre 11

267 27 31
                                    


Pdv Beomgyu :

Lorsque je me réveille, la première chose qui m'interpelle c'est « tiens, je suis encore en vie moi ? » ensuite vient le mal de crâne le plus puissant que j'ai jamais ressenti. J'essaie d'ouvrir les yeux mais me retrouve aveuglé par la lumière malgré sa faible intensité.

Je me tourne pour échapper à la douleur mais me retrouve dans l'incapacité de bouger sans trop savoir pourquoi. Je baisse le regard et ce que je vois me fige dans mon mouvement et me fait écarquiller des yeux. Un bras ? Je suis le membre jusqu'à tomber sur le propriétaire dudit bras.

Je n'ose plus bouger, ni même respirer. Qu'est ce qu'il s'est passé ? J'allais mourir, ça j'en suis sûr, ma capacité de régénération était à bout et même si ça pouvait me faire tenir quelques heures ce n'était pas suffisant pour me remettre sur pied. Donc, la question est : Comment ?

- Beomgyu ?

Je m'immobilise à nouveau, n'ayant pas remarqué pendant mon monologue interne que Taehyun s'était réveillé.

Il bouge juste à côté de moi et je pense un instant qu'il va retirer son bras mais au contraire il resserre sa prise et vient coller son visage dans mon cou.

- Imbécile.

Qu'est ce que ... Je rêve ou il vient vraiment de me traiter d'imbécile comme ça ? Y en a qui s'embête pas.

Je fais mine de bouder, ayant presque oublier les évènements précédents avant que soudainement la situation me revienne en mémoire.

Je me redresse alors précipitamment, repoussant Taehyun par la même occasion, cependant sa main vient rapidement saisir mon bras comme pour m'empêcher de fuir.

- Qu'est ce qu'il s'est passé ? Qu'est ce que je fais ici ... ?

C'est vrai ça pourquoi je suis dans ma chambre chez Minho ? J'suis paumé ... Le mal de tête n'aide pas.

- Calme toi Beomgyu, tout va bien se passer maintenant, j'te le promets, personne ne viendra s'en prendre à toi ou au Lee, pas même ma famille.

Je le regarde, surpris, ladite surprise doit d'ailleurs être clairement visible sur mon visage puisqu'il sourit avant de venir me pincer la joue.

- Alors maintenant ...

Il passe une main dans sa poche et en sort un objet qu'il vient placer dans le creux de ma main.

- A toi de me faire une promesse ...

Nous nous regardons dans les yeux et je vois les siens s'embuer légèrement.

- Promet moi de ne plus jamais t'enfuir comme ça.

Je ne sais pas quoi dire, je regarde simplement les larmes qui coulent le long de ses joues pour venir s'écraser sur ma main toujours fermée. Est ce qu'il s'inquiétait à ce point ? Je pensais qu'il me haïrait pour ce que je suis .... Je croyais que je ne le reverrais plus jamais ... Est ce que j'ai été aveugle pendant tout ce temps pour ne pas remarquer comment il était réellement ?

J'essaie de retenir mes larmes et baisse les yeux vers ma main, l'ouvrant doucement pour y voir le bracelet qu'il m'avait offert à la fête foraine. Je laisse échapper un hoquet de surprise et les mains de Taehyun viennent immédiatement se poser sur mon visage, le ramenant à sa hauteur.

- Pleure pas toi aussi, c'est à mon tour de chialer !

J'avais même pas remarqué que je chialais idiot ! C'est ce que j'ai envie de lui crier mais à la place je passe mes bras autour de son cou et viens le serre contre moi aussi fort que je peux, enfin façon de parler, sinon il finirait en hachis.

3rd eye (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant