Chapitre 14

221 26 11
                                    

Pdv Taehyun :

Il est pas loin de 5h du matin et nous sommes en route vers la porte menant à l'Underground, ça faisait longtemps que j'y était pas allé, je savais même pas qu'il y avait une entrée en ville ...

Je suis Miyeong et Naeun qui discutent déjà des zones qu'elles veulent fouiller. Derrière moi Felix et le vampire sont silencieux, le neko sûrement mal à l'aise d'être à côté d'un inconnu.

Je me tourne vers ledit vampire, le toisant un instant avant de demander :

- Tu connais les Han depuis longtemps ?

Il me regarde avec un petit sourire.

- J'ai connu Jisung quand c'était qu'un gosse.

Miyeong se retourne en nous entendant.

- Il s'était encore perdu, à croire que c'est une habitude, et il a croisé Seungmin, depuis cet idiot passe de temps à autre.

Je fixe le vampire et cache un sourire en me retournant, pas si flippant pour un suceur de sang.

Nous arrivons à la porte et après que Naeun est ouverte cette dernière nous nous engouffrons dans le passage.

- Tu es déjà venu ici toi ? Je demande à Felix.

Il hoche de la tête.

- Je viens avec mes parents depuis que je suis gamin. Mais je suis jamais allé aux alentours du village.

Je me tourne vers le vampire, sachant déjà sa réponse mais préférant être sûr.

- J'ai presque 100 ans j'ai eu le temps d'en faire des allers retours.

Naeun nous interrompt une fois arrivé en ville.

- Ils sont tombés depuis la falaise à la sortie de la ville, ils ont dû être emportés par le courant donc la solution la plus logique serait de descendre directement en forêt pour suivre le cours d'eau, sauf que ...

- Sauf que ?? Reprend Felix, l'air soudainement inquiet.

- Cette forêt est aussi surnommée le labyrinthe et c'est pas simplement parce que c'est galère de s'y repérer, c'est littéralement un labyrinthe. Fini par révéler Miyeong.

- Il y a plein de créatures et de plantes magiques, l'air est saturé de magie ce qui a rendu l'endroit quasiment impossible à cartographier. Ajoute Seungmin. C'est pour ça qu'avoir des personnes comme Felix et moi est indispensable quand on s'y rend.

Je me tourne vers Felix qui semble être en train de renifler en direction de la sortie.

- Tu sens quelque chose ?

Il sursaute.

- C'est bizarre, y a une odeur sucrée qui vient de la forêt ... Et ...

Il reprend une inspiration.

- Même si c'est très faible, je sens l'odeur des garçons vers le bord de la falaise.

Il s'approche pour regarder en bas de celle ci.

- Mais s'ils sont tombés dans l'eau leur odeur risque d'être vachement estompée voire même d'être couverte par les flagrances de la forêt ... Je suis pas sûr que je puisse les retrouver ...

- T'inquiète pas petite tête, c'est à ça que je sers, je vais compléter ton odorat absolu ! Le rassure Seungmin.

Je le regarde sans vraiment comprendre et il m'offre un sourire carnassier.

- Les vampires ont un odorat ordinaire, mais ils peuvent sentir une chose mieux que quiconque, le sang.

- Ça implique pas qu'ils doivent se blesser pour que tu les sentes ?

3rd eye (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant