Pdv Beomgyu.
Nous sommes de retour en classe, je suis content de pouvoir revoir Jeongin et Taehyun, c'était bien d'être en vacance mais ils étaient occupés en famille donc on ne pouvait pas se voir ...
Je m'assois à ma place, un peu en retard et salue Jeongin qui est sur ma droite.
- Ça s'est bien passé Noël chez Jisung ? Il demande en se penchant légèrement vers moi sans se faire remarquer par le prof.
- Ouai, c'était plutôt drôle en vrai, surtout quand la sœur du petit ami de Dahyun a voulu draguer Jisung.
- Sérieux ??? Je peux imaginer la tête de Minho en voyant ça.
- J'te raconte pas, j'ai cru qu'il allait la frapper à un moment ... Heureusement il a rien fait de trop drastique ...
Le professeur nous rappelle à l'ordre et je remarque Taehyun qui me fait un clin d'œil, j'essaie de ne pas rire en voyant sa tête, sachant que le prof nous regarde toujours.
A la fin du cours, Taehyun s'approche de ma table et avant que je ne puisse dire quoique ce soit, un paquet est présenté devant mes yeux. Je le fixe un instant sans comprendre mais mon ami fait un mouvement, agitant délicatement le paquet sous mon visage.
- C'est un cadeau, pour toi ....
Je le regarde avec de grands yeux et il me sourit de toutes ses dents, on dirait un ange, quand j'y pense c'est assez ironique.
Je prends enfin le paquet et l'observe quelques secondes, ayant du mal à accepter ce qu'il vient de se passer.
- Mais ... J'ai rien pour toi ...
Il fronce des sourcils avant de me taper le haut du crâne.
- On s'en fiche de ça ! Tu te rattraperas l'année prochaine au pire. Ça me rend déjà heureux de pouvoir te faire plaisir !
Si un jour on m'avait dit qu'un chasseur m'offrirait quoique ce soit ... A part peut être une bombe ...
Je défais le scotch et déballe le cadeau, quand mes yeux se posent sur le présent je les sens s'écarquiller.
- Je me suis rappelé que tu m'avais dit vouloir te mettre au dessin ! Donc je t'ai acheté de quoi faire tes débuts ...
Il y a un carnet avec une couverture en cuir et une boite de crayon avec des mines de différentes épaisseurs.
- Merci Taehyun ... Je ... Je sais pas quoi te dire, j'suis juste gêné de rien avoir à te donner ....
- Te fais pas de mouron !
- Oh ! Tu sais quoi, j'ai une idée !
- Te sens pas obligé de faire quoique ce soit pour moi !!
Je secoue la tête pour lui montrer que je ne le fais pas pour le remercier de son cadeau mais parce que j'en ai envie.
- Il y a la fête foraine ouverte la semaine prochaine ... Ça te dit qu'on y aille ensemble ?
Il reste un instant figé avant de m'offrir son plus beau sourire.
- Avec plaisir ! Ça faisait une éternité que j'avais pas mis les pieds là bas !
Jeongin que j'avais oublié s'incruste soudainement dans la conversation, nous faisant sursauter.
- Vous allez à la fête foraine ??? Je veux y aller avec Hyunjin depuis un moment ! Est ce qu'on peut faire un double date !?
- Da ... Date !?
VOUS LISEZ
3rd eye (Tome 1)
FanfictionAprès avoir suivi Jisung et ses amis dans des péripéties surnaturelles, êtes vous prêt pour le plat de résistance? Je conseille de lire l'intro de cette histoire avant de la commencer ! Cette histoire contient du Yaoi/Slash/BL, homophobes s'absten...