Pdv Jisung :
Je suis dans la cuisine en train de tenter en vain de faire marcher le toaster, bordel pourquoi il me lâche maintenant ??? Je souffle du nez et entends Minho rire depuis le salon.
- Au lieu de te moquer, viens m'aider, ils vont bientôt arriver !
- Ok, ok ! J'arrive !
Je le laisse se charger de l'appareil téméraire et me tourne vers le four pour voir si tout cuit correctement. Ça a l'air correct ... Et au pire ils me connaissent, mes talents de cuisinier son limités, ils ont déjà pu en faire les frais l'année dernière ... Et celle d'avant. Hehe.
Sept ans sont passés depuis la fin tragique de Beomgyu et la disparition de Taehyun. Je suis allé à la fac avec Minho, nous avons pris un petit appartement à ce moment et je dois avouer que c'était une des meilleures périodes de ma vie malgré les examens et les cours lassants. Maintenant 25 ans, nous vivons ensemble pour de vrai, je veux dire dans un « vrai » appartement, pas le même truc minuscule qu'on avait avant.
- Appa ! Je trouve plus Tokki !
La voix qui a crié ça vient d'une petite fille, pas plus haute que trois pommes, seulement âgée de deux ans et demi. Ses longs cheveux son tressés en deux nattes presque symétriques, bravo Minho, bon boulot ! Vous vous demandez sûrement de qui il s'agit ? Et bien en fait ... Après nos études, Minho et moi avons décidé d'adopter, malgré notre jeune âge. C'est donc deux ans auparavant que la petite Yeseul a intégré notre famille, elle avait à peine huit mois et elle est rapidement devenue ma petite fille chérie pour qui je donnerais tout, même mon âme.
Je la prends dans mes bras alors qu'elle fait ressortir sa lèvre inférieur pour m'attendrir. Et ça marche.
- T'as cherché partout dans ta chambre chérie ?
Elle hoche de la tête.
- Je le trouve pas ...
- Il doit bien être quelque part ... Je vais le chercher pour toi ma puce, pour l'instant est ce que tu peux aller mettre la robe que je t'ai sortie sur ton lit ?
Ses yeux s'illuminent et je la repose par terre, la laissant courir vers sa chambre, une fois qu'elle a quitté mon champ de vision je fais le tour de la pièce des yeux à la rechercher de son fameux Tokki. Je fais le tour du canapé et me mets à genoux pour voir sous la table basse. Soudainement j'entends un rire et relève la tête, me cognant le haut du crâne sur le bord de la table par la même occasion.
- Aie ...
- C'est ça que tu cherches ?
Je me tourne vers Minho et effectivement il tient la peluche en forme de lapin de Yeseul dans sa main.
- Tu savais où elle était et tu m'as laissé me mettre à quatre pattes pour rien ?
Il lève un sourcil.
- Je l'ai trouvé en sortant de la cuisine, mais quand je t'ai vu dans cette position je me suis dit, pourquoi ne pas en profiter pour admirer la vue !
- T'es vraiment le pire !
Son grand sourire éclatant fait rapidement disparaître mon froncement de sourcil et Yeseul revient dans la pièce, maintenant habillée d'une robe à froufrous blanche. On dirait un petit ange ...
- Appa, t'as retrouvé Tokki ! Elle s'accroche aux jambes de Minho.
- Ewi ! Parce que je suis plus fort que Eomma.
- M'appelle pas comme ça !
Il lui tend la peluche et elle la prend dans ses bras, lui faisant un gros câlin qui aurait probablement tué la bestiole si elle était faite de chair et d'os.
VOUS LISEZ
3rd eye (Tome 1)
FanfictionAprès avoir suivi Jisung et ses amis dans des péripéties surnaturelles, êtes vous prêt pour le plat de résistance? Je conseille de lire l'intro de cette histoire avant de la commencer ! Cette histoire contient du Yaoi/Slash/BL, homophobes s'absten...