Chapitre 10

243 26 30
                                    


Pdv Beomgyu :

Je suis toujours en face à face avec Hwanwoong, j'ai essayé de me défendre du mieux que j'ai pu mais mon sang coule au sol malgré tout. Même avec la vitesse à laquelle guérissent mes blessures ça ne suffit plus, j'ai les membres engourdis, je dois fuir au plus vite. J'essaie de faire demi tour mais Youngjo me coupe la route.

- Pars pas, on a pas encore fini de jouer !

J'esquive un coup de Hwanwoong et manque de trébucher mais Youngjo, que j'avais déjà oublié, en a profité pour se glisser derrière moi et vient me bloquer dans ses bras. Hwanwoong apparaît devant moi et me force à pencher la tête sur le côté en tirant mes cheveux. C'est douloureux mais pas autant que ma plaie à l'estomac.

Je peux pas les laisser me tuer, pas maintenant ! Même si ils me détestent tous, je dois les rejoindre et leur dire, leur montrer que je n'ai rien fait ...

Je marche sur le pied de Youngjo et profite de sa surprise pour mordre son bras aussi fort que je peux, son sang se répand dans ma bouche et je manque de m'étouffer mais il me lâche et se tient là où je lui ai arraché un morceau de chair.

Je recrache d'ailleurs celui ci, dégoûté. Hwanwoong, qui a aussi reculé de surprise, se reprend en premier mais d'un coup, je sens la colère monter. Le sang qui a réussi à se frayer un chemin dans ma gorge me brûle de l'intérieur, mon cœur bat plus vite. Je saisis le bras de Hwanwoong qui s'apprêtait à me frapper et d'un mouvement brusque, le lui arrache.

Ses yeux sont écarquillés et il me fixe avec surprise, regardant son membre encore dans ma poigne puis le sang s'écoulant de sa blessure.

Je suis figé sur place. Ne faire de mal à personne, c'est ce que j'me suis promis en quittant mon ancienne vie. Est ce que le fait que ça soit un vampire le retire de la liste des personnes que j'ai pas le droit de blesser ?

Il grogne et s'apprête à se jeter sur moi mais je lui lance son propre bras en pleine tronche et me m'élance vers la forêt, courant entre les arbres dans l'espoir de le semer. Et apparemment ça marche car je ne les entends pas me suivre.

Une fois assez éloigné, à quelques mètres de la ville, j'observe les alentours. Et maintenant ? Je fais quoi ? Mon sang coule toujours sur le sol, bordel, j'ai utilisé toutes mes forces pour me battre on dirait bien que mon corps n'arrive pas à se soigner. Le sang du vampire m'a juste donné assez d'énergie pour lui mettre une raclée.

Je couvre ma blessure autant que possible, essayant de la cacher du regard curieux des humains, et fais un pas en pleine rue. Heureusement il n'y a pas beaucoup de monde, malgré le soleil déjà haut dans le ciel, il doit être 12h et quelque. Le combat s'est éternisé, je comprends mieux pourquoi j'arrive plus à me soigner, j'ai complètement utilisé mon énergie.

Je me dirige vers l'hôpital, toute hésitation envolée. Même si tout le monde m'en veux, il faut que je sache si Rowoon va bien.

J'arrive devant l'hôpital après plusieurs minutes de recherche, je sens des regards sur moi et quand j'entre dans l'établissement c'est encore pire. Pourvu qu'ils ne voient pas le sang. Comment trouver la bonne chambre maintenant. Hors de question que je demande à l'accueil, la femme qui se charge des renseignements me regarde déjà bizarrement, pas envie d'attirer son attention. Je lève le nez en l'air et inspire une demie seconde. Là. C'est lui. Je suis l'odeur et passe dans plusieurs couloirs avant de monter à l'étage. Rapidement je me retrouve devant une porte. L'odeur vient d'ici. Je fais quoi ? Je dois juste vérifier ... Déjà il est en vie sinon il ne serait pas ici. Je me penche vers le hublot sur la porte et regarde à travers la vitre, il est relié à une perfusion et la chambre est vide, bizarre, Dahyun n'est pas avec lui ?

3rd eye (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant