Chapitre 16

207 24 6
                                    


Nous marchons derrière les deux mages qui se chamaillent gentiment, se lançant des boutades à tout va.

Minho a l'air en pleine réflexion, il me dit soudainement :

- C'était pour ça l'eau ...

- Mmh ?

- On se demandait comment il pouvait avoir de l'eau courante en pleine forêt, c'est grâce à Yeonjun. T'as bien vu, il contrôle l'eau sous toutes les formes apparemment, c'est comme ça qu'il a fait disparaître ce morceau de glace, il l'a juste fait passé au stade de gaz puis l'a regelé à toute vitesse pour attaquer Soobin.

Je le regarde, impressionné.

- Ton esprit de déduction se serait il développé depuis notre arrivée ou le cachais tu simplement quelque part dans ta petite tête ?

- J'en ai toujours eu un.

Je lui souris alors qu'il fait semblant de faire la tronche.

Tout à coup, les deux mages s'arrêtent dans leur marche et je regarde par dessus leur épaule. C'est qu'ils sont grands ces cons.

Oh ... Un lac .... ...... On y est !!

Je les dépasse et regarde le paysage, c'est donc là que ma mère venait quand elle avait besoin de temps seul ? Ça se comprend c'est splendide ... Minho avance avec hésitation mais vient rapidement se mettre près de moi.

- Bon bah, c'est ici qu'on doit se quitter je suppose !

Je me tourne vers Soobin qui a parlé. Yeonjun le regarde du coin de l'œil, un sourire attendrit sur le visage.

- Ouai ...

Je me rends devant les deux mages et tends ma main à Soobin.

- En tout cas, ravi d'avoir fait ta connaissance, même si c'était court, on s'est bien amusés.

Il paraît pris au dépourvu mais finit par sourire :

- J'espère bien !

J'allais saluer Yeonjun alors que Minho s'approche pour faire de même mais un bruit résonne, venant d'un buisson sur le côtés du lac. Soobin nous poussent directement derrière lui, faisant apparaître sa lame qui flotte à quelques mètres du sol.

Pdv Taehyun :

Nous sommes encore partis tôt ce matin, ma mère dormait encore, heureusement pour moi, sinon je suis sûr qu'elle aurait tenté de m'empêcher d'y aller. Enfin, c'est pas comme si ça aurait changé quoique ce soit, je l'aurais juste envoyer chier et serais passé de force.

Nous sommes rapidement de nouveau dans l'Underground, nous nous tenons devant la forêt et nous apprêtons à y entrer.

- Attendez ! Nous stoppe Miyeong.

Nous la regardons tous étonnés mais elle nous indique de nous approcher, un air étrange sur le visage.

- Je crois qu'on va pouvoir se passer des recherches.

- Comment ça ? Demande Naeun.

- Je viens de me rappeler de quelque chose, et connaissant Jisung, je suis presque sûr qu'il s'en est souvenu !

Nous nous regardons, peu certain de ce qu'elle avance mais choisissons de ne pas nous hâter pour écouter ce qu'elle a à dire.

- Je lui ai parlé d'un endroit auquel j'allais tout le temps lorsque j'étais plus jeune, avec un peu de chance, ils y seront.

3rd eye (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant