Chapitre 1

515 42 41
                                    


Un an est passé depuis les évènements de Beomgyu et Jeongin, j'ai l'impression que c'était hier ...

Ma sœur et Chaeyoung sont parties pour la fac et je dois avouer que Dahyun me manque plus que ce que je veux m'avouer ... Elle doit vivre près de l'université donc elle est pas souvent à la maison, seulement pendant certains week-ends ... En plus en ce moment elle arrête pas de parler d'un gars qu'elle a rencontré, apparemment il a un an de plus qu'elle ... Non je suis pas inquiet ... Je suis son frère c'est normal non ?

Minho arrête pas de se moquer de moi en m'appelant « papa poule », je voulais utiliser son point faible en parlant d'Anna mais elle m'a rit au visage en me voyant ouvrir la bouche avant de dire :

- Cherche pas on faisait les pires conneries ensemble, s'il s'était inquiété à chaque fois il serait mort avant moi.

Bref, elle va venir pendant les vacances de Noël ... Avec son petit ami .... Du coup j'ai voulu proposé à Minho de venir mais ma mère m'a devancé en demandant à sa famille de se joindre à nous.

Du coup on va se retrouver avec ma mère, ma sœur, son petit ami, la sœur de celui ci, Minho avec sa famille et Beomgyu qui vit désormais avec eux, rappelez vous.

Je sais pas comment on va tous tenir dans la maison mais je laisse ma mère s'occuper de ce problème, après tout c'est elle qui les a invités.

A la fin des cours je rentre avec Minho, nous décidons d'aller chez lui pour être tranquille sans des fantômes agaçants.

Lorsque nous entrons dans la maison, Beomgyu est assis à la table de la cuisine en train de parler avec les parents de Minho. Ce dernier me tire à sa suite à l'étage sans même prendre le temps de les saluer.

- Pourquoi t'es si pressé ? Je demande en arrivant dans sa chambre.

- Ils parlent de nouveaux chasseurs qui sont arrivés en ville, j'en ai juste marre de les entendre se répéter sans cesse.

- Ça change quelque chose pour vous, ces « nouveaux chasseurs » ?

- Habituellement non, mais ceux là on les connaît ... Et disons qu'ils ne nous aiment pas trop.

- Ah ... Vous leur avez fait quoi ?

- Comment ça, on leur a fait quoi !? Pourquoi tu penses directement qu'on est en tort !

- Je sais pas, te connaissant ça m'étonnerait pas plus que ça que ta famille soit comme toi.

- Je ... Mais ...

Il soupire avant de s'affaler sur son lit, laissant tomber son sac au sol.

- C'est des radicaux.

Je m'assois à ses côtés.

- Des radicaux ?

- Du genre à chasser tout ce qui est surnaturel, sans se soucier de leurs intentions.

- Tu veux dire ... Qu'ils chassent les vampires et le loup-garous ?

Il me regarde depuis sa position puis m'attrape le bras pour me tirer sur lui.

- Et les Médiums aussi.

Je réponds à son étreinte alors que l'information se fraie un chemin dans mon esprit.

- Ah, donc on est dans la merde.

Il est silencieux un instant puis je le sens rire contre mon épaule alors que sa prise autour de ma taille s'affermit.

3rd eye (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant