Chapitre 19

245 26 26
                                    


Pdv Taehyun :

Après avoir accompagné Naeun et Minho chez eux je rejoins Beomgyu dans sa chambre, il a l'air à peine surpris en me voyant et je boude légèrement. Les sens de démons c'est vraiment pas drôle quand tu veux pas être repéré.

Je viens m'affaler sur le lit avec lui et le tire contre moi.

- Je conclue que vous les avez retrouvés. A moins que la personne en bas arrive à imiter à la perfection le timbre de la voix et l'odeur de Minho ?

- Bonne déduction.

- Comment vous les avez trouvés aussi vite ? Je pensais qu'ils étaient censés être dans une forêt cheloue ?

- Disons que Jisung et sa mère sont pleins de surprises.

Il n'essaye même pas de me questionner plus que ça et passe ses bras autour de mon cou pour me tirer à lui. Je pose une main sur sa taille et l'embrasse tendrement, aimant la sensation de ses lèvres sur les miennes. Si je pouvais je passerais mes journées à l'embrasser ...

Mais malheureusement, tout bon moment a une fin ...

Je vois du coin de l'œil le réveil de Beomgyu sur la table basse et soupire en constatant l'heure avancée. Je ferais mieux de rentrer, à moins de vouloir être interrogé par ma mère encore une fois.

- Ça va pas ? Il demande après un court instant.

- Je dois rentrer ...

Il n'a pas l'air de vouloir me lâcher mais soupire à son tour.

- Tes parents ... C'est ça ?

- Surtout ma mère ... Mon père ne fait que la suivre comme un petit chiot perdu ...

- C'est drôle quand on y pense ... Mais même si nos parents sont censés être ennemis ils ont la même façon d'élever leur progéniture.

Je le regarde, me questionnant sur ce qu'il vient de dire.

- T'es parents ... Qu'est ce qu'il leur est arrivé ?

Je le vois baisser les yeux mais ses mains sont serrés derrière ma nuque. Je passe une main derrière ma tête, attrapant ses mains et les ramenant devant mon visage pour les embrasser là où ses ongles ont presque percés la peau.

- Ils ont été tués ... Par des chasseurs. Enfin, c'est ce que mon frère m'a raconté ... Je sais pas si c'est vrai mais je pense qu'il me cachait quelque chose.

- ... Et ton frère ?

Il relève les yeux et les plante dans les miens, me donnant presque envie de détourner le regard sous l'intensité qu'ils dégagent.

- Tué. Par les Lee.

Je dois m'empêcher d'écarquiller les yeux mais mes sourcils se haussent malgré ma bonne volonté.

- Tu dois te demander pourquoi je vis avec eux dans ce cas ... Il rit tout bas.

- Je dois avouer que j'suis un peu curieux du coup ...

- Disons ... Qu'ils m'ont montré ce que voulait dire « avoir une famille », j'ai appris à enfin compter sur quelqu'un et j'ai été accepté malgré ce que j'étais.

Il vient déposer un minuscule baiser sur mes lèvres et ajoute :

- C'est exactement la même sensation que j'ai quand je suis avec toi, celle d'être aimé peu importe ce que je suis.

Ses lèvres pressées aux miennes ne m'empêchent pas de sourire et il rit en me sentant faire.

Au final, je suis parti plus tard que prévu, mais je m'en fiche. J'aime passer du temps avec Beomgyu et si ça ne tenait qu'à moi je passerais mes journées et mes nuit à ses côtés. Je n'ai qu'un hâte, être en âge de fuir cette foutue maison et ne plus avoir a supporter la pression que m'inflige ma mère, pourvoir vivre avec Beomgyu, loin de ces conneries de chasseurs, en sûreté.

3rd eye (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant