Chapitre 15

231 26 7
                                    


Pdv Jisung :

- Jisung ... C'est un mage.

Je regarde Minho avec de grands yeux, avant de les poser sur ledit mage qui est toujours en train de découper le monstre qui a voulu nous dévorer. Alors c'est ça un mage ? Il a l'air tout ce qu'il y a de plus humain, si on ne compte pas le fait qu'il fait apparaître des armes de nulle part et les fait flotter à sa guise.

Il finit rapidement sa tâche, détachant la peau de la viande puis celle ci des os. Je le regarde faire et est à peine surpris par sa dextérité. Il a dit que c'était « son territoire » il doit être habitué à faire ce genre de chose.

Il enroule ce qu'il a récupéré dans la peau puis place le sachet provisoire dans son sac en cuir, le jetant ensuite par dessus son épaule. A ma grande surprise il ne se tourne pas vers nous mais nous passe devant comme si nous n'étions pas là. Nous le regardons faire, Minho le fixe toujours avec des yeux émerveillés et je lui donne un coup de coude pour lui faire remarquer notre situation.

Avant que l'on ait pu poser la moindre question cependant, le mage jette un coup d'œil par dessus son épaule dans notre direction et dit :

- Vous attendez quoi ? Amenez vous !

Nous nous regardons discrètement, un quart de seconde à peine, puis le suivons, ayant atteint la même conclusion. Pour l'instant, il est notre meilleur moyen de survie.

Nous parcourons la forêt pendant quelques minutes, je peine à passer certaines racines qui deviennent de plus en plus grandes plus nous avançons. Est ce que tout est immense ici où c'est moi qui ai rapetissé ?

Bientôt, les arbres sont de moins en moins nombreux, mais leur taille imposante reste tout de même impressionnante. C'est entre ses arbres aux proportions inhabituelles que se dresse une maisonnette, presque complètement en bois, on dirait plus une cabane sophistiquée qu'une véritable maison. La porte n'a même pas de verrou et en soi, ça se comprend, qui a besoin de fermer sa porte à clé au beau milieu d'une forêt où la plupart des trucs voulant te tuer peut facilement défoncer une porte ?

Le mage entre dans la maison et nous le suivons prestement, je reste bouche bée face à l'intérieur. Il n'y a rien aux murs et au sol vous vous en doutez mais les meubles, bien que minimes, sont tous décorés de peintures colorées. Et lorsque je lève les yeux, je suis surpris de retrouver le mêmes genre de formes multicolores au plafond.

Le mage lâche son sac sur une table et après avoir poussé un profond soupire, se tourne vers nous.

- Alors, c'est quoi vos p'tits noms ?

- Minho ... Et lui c'est Jisung,

- Oh ... Moi c'est Soobin, ravi de vous rencontrer ! Enfin rencontrer ... De vous avoir sauvé les miches je devrais dire plutôt ... Enfin, faites pas les timides, asseyez vous ! Je vais préparer quelque chose à manger, mon petit doigt me dit que depuis votre arrivée vous n'avez pas dû manger lourd ...

Je me gratte l'arrière de la tête, gêné. C'est pas faux, disons que même si Minho sait comment allumer un feu et a quelques connaissances basiques sur ce qui est comestible ou non, tout est si différents ici qu'on a pas vraiment osé manger quoique ce soit par peur de finir empoisonnés.

Il me fait un grand sourire et pendant un instant j'ai presque l'impression qu'il a lu dans mes pensées, mais rapidement il se tourne vers un poêle et y met du charbon avant d'allumer un feu en son cœur. La chaleur se propage assez vite, je remarque que tout autour du poêle le sol est couvert de plaques en métal, sûrement pour empêcher la cabane de prendre feu.

3rd eye (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant