Pdv Beomgyu :
Au final, ils sont plutôt sympa, ces deux vampires. Je veux dire, ils se comportent juste comme deux idiots, on dirait des adolescents tout ce qu'il y a de plus normal. Youngjo agit comme un imbécile en dansant en pleine rue ou en courant après les chats errants et Hwanwoong l'engueule comme une maman exaspérée devant s'occuper d'un gosse surexcité.
Je souris en voyant le plus petit poursuivre le farceur après que celui ci soit venu chuchoter quelque chose à son oreille.
Youngjo ne m'a plus posé de questions depuis que nous avons repris la route, il a déjà dû oublier vu son caractère. Hwanwoong, cependant, n'arrête pas de m'envoyer des regards suspicieux. Contrairement à son homologue il a l'air d'avoir un peu de jugeote, normal qu'il se demande pourquoi un démon a accepté de traîner avec eux. A sa place j'me poserais aussi des questions.
Alors que Youngjo se remet à courir pour échapper aux coups de son cadet, celui ci tourne le regard vers une ruelle. Il fait ensuite en mouvement en direction du plus grand et Youngjo arrête immédiatement de faire l'idiot pour venir près de son ami.
Il chuchote quelque chose et le plus petit hoche de la tête avant de se tourner vers moi.
- Il va bientôt faire jour, on va rentrer, tu veux venir ?
Pdv Jisung.
Trois jours sont déjà passés, les parents de Minho essaient toujours de chercher mais c'est compliqué et avec leur boulot ils ne peuvent pas y passer leurs journées. Ma mère est toujours dans l'Underground, j'ai pas de nouvelles d'elle mais j'essaie de ne pas trop y penser vu qu'on ne peut pas se contacter. Elle devrait rentrer d'ici deux jours je pense.
Le seul bon point de tout ce bordel au final c'est que Minho ne me lâche plus, il passe son temps chez moi, franchement on dirait qu'il vit là ! Ça me refait penser à sa demande de la dernière fois ... Il veut vraiment qu'on prenne un appart ensemble ? Je veux dire, je suis pas contre, loin de là, ça m'arrangerait même de vivre plus près de la fac comme Dahyun, j'avais prévu de squatter chez elle de toute façon. Mais avoir mon propre endroit avec Minho, ça serait juste trop bien ... Je sais que je suis censé chercher Beomgyu en priorité mais j'arrête pas d'y penser ! Enfin en même temps qu'est ce que je peux bien faire pour le trouver, s'il n'est pas en ville, il n'y aucune chance pour que je le trouve moi même, surtout sans renseignements, Seungmin n'a toujours aucune info en plus.
- A quoi tu penses bébé ?
Je relève la tête du livre sur lequel j'étais penché. Ah c'est vrai qu'on était censé révisé ... Parce que même si on vit des trucs de fous on est toujours des ados qui ont des examens ! Rien que d'y penser ça me déprime.
- Rien de spécial.
Il pose son manuel et se penche vers moi.
- Vraiment ? T'es sûr de toi ?
Son regard est planté sur moi et son petit sourire de fourbe manque de me faire rire.
- Je pensais juste à la fac.
Il se redresse.
- Tu ... Tu veux toujours prendre un appart avec moi hein ?
Son air hésitant me donnerait presque envie de lui pincer les joues mais je me retiens pour venir l'embrasser à la place, posant ensuite mon front contre le sien.
- Bien sûr que oui, idiot.
Il sourit à nouveau, mais cette fois de manière joviale. Puis son visage s'approche à nouveau et il dépose un baiser sur mes lèvres entre-ouverte, venant caresser ma lèvre inférieur avec sa langue.
VOUS LISEZ
3rd eye (Tome 1)
FanfictionAprès avoir suivi Jisung et ses amis dans des péripéties surnaturelles, êtes vous prêt pour le plat de résistance? Je conseille de lire l'intro de cette histoire avant de la commencer ! Cette histoire contient du Yaoi/Slash/BL, homophobes s'absten...