Chapitre 5

303 27 58
                                    


Pdv Seungmin.

Aujourd'hui encore une journée ennuyante, si on m'avait dit que la vie de vampire était aussi chiante j'aurais refusé d'être transformé. Enfin ... J'dis ça comme si j'avais eu le choix de base ... Et si j'allais emmerder Jisung pour me changer les idées !? Quel génie je suis !

Je fais attention à ce qu'il n'y ait pas d'humains dans les alentours et cours vers chez lui.

Une fois arrivé, je cherche du regard la moindre présence. Après tout ça serait con que quelqu'un me voit entrer par effraction chez les Han.

Je m'aide du lierre poussant contre la parois pour me hisser jusqu'à la fenêtre de Jisung et jette un coup d'œil dans sa chambre. Je m'apprête à crocheter la serrure mais remarque rapidement que je vais devoir changer de plan. Zut, il est pas seul ! Oh mais ... Serait ce petit ami dont il m'a parlé la dernière fois ? Il se fait pas chier celui là à sortir avec un beau gosse comme ça ... Ils sont mignons ...

Ça me rappelle l'époque où j'étais encore humain et qu'elle était encore en vie.

Je baisse les yeux inconsciemment et sens une pression contre mon cœur. Même une fois vampire je suis obligé de ressentir ça ?

Je me rappelle de ses rires, ses baisers, la douceurs de ses lèvres contre les miennes et ses yeux pétillants de vie.

Je lâche le rebord de la fenêtre et me retrouve au sol en un instant. Bon bah, je reviendrai l'emmerder plus tard.

Pdv Jeongin.

Nous sommes enfin à la fête foraine !! Hyunjin est aussi surexcité que moi, il saute sur place comme un gamin. Beomgyu et Taehyun sont plus calmes et je remarque que le premier a l'air un peu nerveux. Ça doit juste être une impression ...

- Vous voulez faire quoi ? Demande Taehyun.

- Montagne russe ! Je m'écris immédiatement.

- Ouai ! Réplique Hyunjin.

Nous courrons comme des dératés vers l'attraction et j'entends Beomgyu soupirer en rigolant.

Nous faisons plusieurs attractions et je constate que Beomgyu a toujours l'air tendu. Peut être qu'on devrait leur laisser du temps ensemble ... Mon regard est attiré par quelque chose que j'ai toujours voulu faire.

Je me penche vers Hyunjin et chuchote dans son oreille.

- Ça te dit de voir qui est le plus courageux ?

Il hausse un sourcil et je pointe la maison hanté du doigt.

Son sourire s'agrandit et nous nous tournons vers nos deux amis.

- On va aller à la maison hantée ! On se rejoint tout à l'heure amusez vous bien !

Et avant qu'ils n'aient pu répliquer nous rejoignons l'attraction.

Pdv Beomgyu.

Ah donc je suis seul avec Taehyun maintenant ... Super .... Je regarde autour de nous à la recherche d'une occupation mais est sortie de mes pensées par une main venant saisir la mienne.

- On y va ? Il demande en me regardant.

Je hoche de la tête et nous nous dirigeons vers les stands de nourriture et de jeux.

Nous sommes à un stand de lancer et je regarde Taehyun toucher sa cible sans aucun problème. Ça m'embête mais je peux pas utiliser mes capacités de démon pour faire mouche à tous les coups donc je fais exprès de viser à côté pour ne pas avoir l'air trop louche. Après une dizaine de minutes à toucher des cibles pas ouf, le gérant du stand nous propose des récompense si on arrive à toucher la seule cible rouge.

3rd eye (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant