Chapitre 20

199 28 15
                                    


La police m'a interrogé avec Minho, quand on leur a dit que c'était les parents de Taehyun qui nous avaient attaqué ils nous ont regardé comme si on était fous. J'ai dû retenir Minho pour ne pas qu'il les insulte et ceux ci en voyant nos visages traumatisés ont dit qu'ils interrogeraient Taehyun à son réveil et que seulement alors ils iraient interpeler les deux chasseurs.

Maintenant, nous sommes tous réunis chez moi, Hyunjin tient la main de Jeongin qui n'arrive pas à retenir ses larmes mais essaie de ne pas sangloter en se mordant violemment la lèvre inférieure.

Mark et Anna flottent silencieusement, l'air grave, je vois à leur regard qu'ils veulent aller chercher les alentours, si le fantômes de Beomgyu est dans les parages. Mais ils se retiennent voulant rester à nos côtés pendant cet instant difficile. Felix a la tête baissée et ses mains sont tremblantes sur la table, il s'empresser de les cacher entre ses jambes quand il voit mon regard et je vois Changbin venir le réconforter. Il une posture de protecteur et je comprends à quoi il pense « Ça aurait pu être n'importe qui d'entre nous, ça aurait pu être lui. » Après tout Felix est un neko, il n'est pas en sécurité, comme Beomgyu croyait l'être.

Ma mère serre les poings, lançant des regards meurtriers à la table qui n'a pourtant rien fait, Naeun a l'air tout aussi énervée, cachant sa tristesse derrière un froncement de sourcil appuyé. Son mari arrive moins à le cacher et est venu s'asseoir près de nous pour serrer Minho contre lui.

Minho n'a rien dit depuis que nous sommes revenu, mais je vois bien qu'il boue de l'intérieur, qu'il ne veut qu'un chose, leur faire payer.

Soudainement, alors que Naeun allait parler, un bruit à la porte attire notre attention. Ma mère se lève mais Naeun la repousse sur sa chaise et va à la porte. Lorsqu'elle ouvre je l'entends grogner, me faisant presque sursauter.

- Qu'est ce que vous faites ici ? Ça ne vous a pas suffi de tuer un innocent ?

Je me lève, laissant Minho près de son père malgré le mouvement de celui ci pour me retenir.

- Il méritait de mourir, toutes les créatures se faisant passer pour des humains doivent être exterminée.

Je reconnais cette voix, il s'agit du père de Taehyun, je regarde à moitié caché par le mur, il est venu seul. Il me voit du coin de l'œil et son visage devient agacé.

- Les Han aussi doivent être éliminés, et vous le savez ! Laissez nous faire notre devoir.

- Si vous touchez à un seul membre de ma famille, vous le payerez. Croyez moi, je suis alliée à bien plus de chasseurs que vous, nous vous retrouverons et nous vous annihilerons vous et votre femme.

Le dernier mot a été dit avec tant de haine que je peux presque imaginer l'expression de Naeun à cet instant.

L'homme fait un bruit dédaigneux, claquant sa langue contre son palais, et me regarde à nouveau. S'il pouvait, je pense qu'il serait déjà devant moi et m'aurait tranché la gorge comme il a menacé plus tôt. Mais pourquoi ne pas l'avoir fait auparavant ? Peut être ne savait il pas qui j'étais ? Je réalise soudainement, Minho ... Quand l'homme s'est approché, il s'est volontairement placé dans sa ligne de vision. Je n'ai pas un instant croisé son regard. Ça veut dire ... Que s'il m'avait reconnu à ce moment, je serais mort aussi ...

Je sens ma respiration s'accélérer et recule pour être hors de vue. Je fais encore un pas en arrière et sens mes jambes céder sous mon poids. Cependant mon dos rencontre quelque chose de solide et je relève la tête pour voir le visage de Minho à quelque millimètres du mien.

3rd eye (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant