Chapitre 12

274 26 28
                                    

Pdv Jisung :

Ça fait maintenant une semaine que tout est revenu à la normal, enfin normal, si on inclus pas les esprits et les créatures surnaturelles, on va dire que c'est redevenu normal comme on le connaît ... A part pour Chan et Hanbin qui sont parti pour de bon ... Ils sont restés quelques jours pour faire leurs adieux à notre mère puis un matin ... ils étaient plus là. Ça m'a fait un peu mal au cœur de penser que je ne les reverrai sans doute jamais ... Enfin à part peut être dans l'au-delà ou dans une autre vie, mais il y a peu de chance pour que je me souvienne d'eux.

Bref ! La seule chose qui me maintient hors de l'ennui le plus total que représente les cours de géo actuellement c'est Anna qui fait la pitre derrière le professeur, d'ailleurs Felix a du mal à retenir ses rires et Changbin lui lance des regards amusé. Minho dort sur sa table dans le plus grand des calmes et je fais un signe à Anna, montrant le dormeur du doigt. Le fantôme me fait un sourire espiègle avant d'approcher sa victime. Je la regarde faire, dissimulant un sourire tant bien que mal.

Elle est juste derrière Minho à présent, elle se frotte les mains comme pour se préparer puis d'un geste brusque pousse son frère qui, sous la surprise et la brutalité du réveil, tombe de sa chaise.

Toute la classe s'est tournée dans sa direction, j'essaie de retenir un fou rire mais celui de Felix quelques chaises devant moi ne m'aide pas le moins du monde.

- Et bien Mr Lee, sacré réveil, vous feriez mieux de suivre le cours, vous verrez c'est beaucoup moins terrifiant.

Je vois Minho hocher de la tête avec un sourire contrit sur le visage puis dès que la prof est de nouveau face au tableau il se tourne vers moi et fronce des sourcils.

- Fallait suivre.

Je chuchote en articulant pour être sûr qu'il comprenne et en retour il me tend son majeur, s'assurant auparavant que la professeur ne le regarde pas.

A la fin du cours, je sens un poids se poser sur mon dos et je n'ai pas besoin de tourner la tête pour comprendre qu'il s'agit de Minho. Il vient mordre mon oreille et j'essaie de le repousser en riant.

Quand il s'arrête enfin c'est pour poser sa tête sur mon épaule, il est sérieux d'un coup, tiens c'est bizarre ça.

- Je voulais te demander un truc.

- Si c'est encore pour l'appart je t'ai déjà dit oui tu sais ?

Il vient m'appuyer sur les côtes.

- C'est pas ça !

- Je plaisante ! De quoi tu veux me parler ?

- Ma mère m'a proposé d'aller dans l'Underground avec elle, ça te dirait de venir avec nous ?

Je me tourne vers lui pour le regarder avec des étoiles dans les yeux.

- Sérieux ?!

Il sourit grandement, sa sournoiserie retrouvée.

Une quinte de toux m'interrompt et je me tourne vers Mark qui hausse un sourcil dans notre direction. Pourquoi j'ai l'impression que depuis le départ de mes deux papas de substitution, Mark a pris leur rôle ?

- Tu dois pas demander la permission à ta mère ? Il demande en flottant vers nous.

- Ah ... Ouai, j'avais oublié.

- Qu'est ce qu'il se passe ? Demande Minho qui ne peut pas suivre la conversation.

- Il faut que je demande à la maîtresse de famille, c'est à dire à ma mère !

- Ah ... Fighting !! Il fait un pouce en l'air.

- Tu peux te le garder ton encouragement puisque tu vas venir avec moi.

3rd eye (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant