Pdv Felix :
Chaeyoung me manque ... Je l'ai pas vu depuis seulement deux semaines mais j'ai l'impression que ça fait une éternité ... En plus elle peut pas rentrer pour Noël ... En parlant de Noël, ça approche, c'est dans genre ... Une semaine ? Déjà ??
Je soupire.
- Qu'est ce qu'il y a Lixie ? Ça va pas ? Me demande Changbin en passant sa main dans mes cheveux.
Sa main rencontre une de mes oreilles félines et je grogne discrètement en m'appuyant sur lui. Nous sommes chez moi donc j'ai pas besoin de faire attention à mes attributs de Neko.
- Ma sœur me manque ...
- Oh ... Tu la verras dans une semaine, non ?
Je secoue la tête.
- Elle va rester avec ses amis de la fac ...
Il se redresse et attrape mon visage entre ses mains.
- Tu sais quoi !
- Mmh ?
- Viens chez moi !
- Hein ?
- Pour Noël !
Je le regarde, les yeux écarquillés. Il veut que je vienne chez lui ?
- Tu rencontrerais ma famille ! Y aura même mon cousin dont je t'ai parlé, le loup-garou, donc t'auras pas à t'inquiéter ! Tu pourras rester avec ton apparence normale, personne ne dira rien et je suis sûr qu'ils vont tous t'adorer !
J'hésite mais hoche de la tête avec un sourire.
- Je dois voir avec mes parents mais je pense pas qu'ils seront contre.
- Je confirme je suis pour ! Retentit la voix de ma mère dans le couloir.
- Maman !!?
- Désolée, je passais vous amener un petit goûté et je vous ai entendu.
Elle entre-ouvre la porte et effectivement elle tient un plateau avec des gâteaux et un verre de lait et de jus d'orange.
Je me dépêche de venir l'aider et pose le plateau sur le sol.
- Merci madame Lee ! Pour les gâteaux et pour avoir accepté de laisser votre fils venir pour Noël !
- Y a pas de quoi ! Je vais en profiter pour préparer un date avec son père !
Elle rit et quitte la pièce en remuant des hanches dans une danse étrange.
Je souris à Changbin et il éclate de rire en voyant ma queue s'agiter de droite à gauche. J'ai hâte d'y être.
Pdv Jeongin.
Je suis en famille, c'est Noël. Je devrais être plus heureux que ça mais j'avoue que je m'ennuie un peu ... J'aurais préféré être avec mes amis ... Ou avec Hyunjin. Je décide de lui envoyer un message et sors mon portable en faisant attention de ne pas attirer l'attention de ma grand-mère sur ma droite. Elle adore les ragots, si elle me voit faire elle va m'embêter tout le reste de la soirée.
« Hey, ça va ? »
Je jette un coup d'œil vers ma grand-mère ... Aucun signe ... Mmh.
« Ça pourrait aller mieux ... Tu me manques !! »
Je souris en lisant le message. Je suis pas le seul du coup !
« Toi aussi tu me manques ... J'aurais aimé passer Noël avec toi ! »
VOUS LISEZ
3rd eye (Tome 1)
FanfictionAprès avoir suivi Jisung et ses amis dans des péripéties surnaturelles, êtes vous prêt pour le plat de résistance? Je conseille de lire l'intro de cette histoire avant de la commencer ! Cette histoire contient du Yaoi/Slash/BL, homophobes s'absten...