Salut tout le monde ! Vous vous demandez sûrement pourquoi je publie un jour à l'avance ... En fait j'ai quelque chose à vous annoncer ! J'ai enfin fini d'écrire le tome 1 de 3rd eye, donc je vais changer les jours de publication ! Maintenant vous aurez un chapitre le Lundi, Mercredi, Vendredi et Dimanche, et ce jusqu'au 16 septembre ! Enfin, assez parlé, bonne lecture !
Pdv Beomgyu :
Je marche dans les rues mal éclairées, ma vision nocturne me sauve la mise et m'empêche de me prendre les pieds dans les détritus ou un trottoir. C'est fou, au final je suis de retour à la case départ. J'aidais mon frère a tuer des humains parce que je pensais que je devais m'adapter à la vie de démon et agir comme notre famille l'aurait voulu. Puis il est mort ... Et maintenant j'ai une nouvelle famille ... Enfin, « j'avais », à présent je ne dois plus être associer à eux ... On peut dire que cette fois ci je vais à l'encontre de la volonté familiale ... J'suis sûr que si Minho était en face de moi il me giflerait pour avoir fuit ...
Je le mérite sûrement ... Mais j'ai peur .... Non, je suis terrifié. Je n'ai pas envie de tuer qui que ce soit et je sais que les chasseurs ne sont pas à prendre à la légère, surtout les radicaux. Même si j'adore ma nouvelle famille plus que tout, ils ont tués mon frère, c'est suffisant pour que je sache à quel point c'est dangereux pour moi de rester. Et les Kang n'hésiteront pas un instant à abattre les Lee s'ils apprennent qu'ils hébergent un démon.
Je mets un petit coup de pied dans un cailloux et le regarde faire quelques mètres avant de s'arrêter devant une chaussure. Une chaussure ? Je relève les yeux et croise un regard sombre. Le garçon observe le cailloux à ses pieds puis me regarde avec un petit sourire avant de s'approcher.
- Bah alors, qu'est ce qu'un petit démon fait seul en pleine nuit ?
Je me fige à ces mots et il met son bras autour de mes épaules.
- Sois pas tendu comme ça, j'ai encore rien fait de suspect. Enfin je crois ...
- T'es qui ? Qu'est ce que tu veux ?
- Moi ? Juste un vampire comme les autres qui traîne pour passer le temps.
Un vampire ? Je sais pas les reconnaître ... Mon frère voulait m'apprendre à le faire mais il disait que j'en aurais pas besoin tant que je serais avec lui ...
Mais, lui il doit être expérimenté pour m'avoir reconnu d'un simple coup d'œil.
- Enfin, t'as pas répondu à ma question, petit démon !
- Euh ... Je ... J'me balade ?
- A deux heures du matin ?
Je baisse les yeux et ignore son regard que je sens peser sur ma nuque.
- Hey, Youngjo ! Qu'est ce que tu fiches ?
Un autre garçon s'approche, un air agacé sur le visage.
- Je faisais que dire bonjour !
Le garçon qui est enfin devant nous, me regarde de haut en bas, devant lever la tête pour croiser mon regard. Je me retiens de sourire en le voyant faire, il doit facilement faire moins de 1,70m.
- Je t'ai déjà dit de pas embêter les gens dans la rue !
- Mais j'ai rien fait Woongie ! Je trouvais ça juste bizarre de trouver un démon si jeune traîner seul aussi tard ! C'est mon instinct paternel qui m'a ordonné d'aller lui parler !
VOUS LISEZ
3rd eye (Tome 1)
FanfictionAprès avoir suivi Jisung et ses amis dans des péripéties surnaturelles, êtes vous prêt pour le plat de résistance? Je conseille de lire l'intro de cette histoire avant de la commencer ! Cette histoire contient du Yaoi/Slash/BL, homophobes s'absten...