Pdv Miyeong Flash-back :
Je suis assise sur mon lit, les jambes repliées et la tête appuyée sur mes genoux, mes bras les encerclant, tremblant. J'entends des cris venant de la cuisine. Mes parents se disputent encore. Je cache mon visage entre mes bras et essaie de retenir un sanglot. Un couinement me fait relever la tête et je regarde la porte s'entre ouvrir, la tête de Sihyo passe dans l'embrasure et il me fait un petit sourire avant d'entrer, suivi de près par Hansi qui manque de trébucher mais referme finalement la porte.
Ils viennent tous les deux s'asseoir près de moi sur le lit et se regarde un instant avant de me prendre dans leurs bras.
Rapidement, je me sens rassurée ... Je sais que je peux toujours compter sur eux, peu importe ce qu'il adviendra.
Le lendemain, c'est avec les yeux remplis de fatigue que je descends dans la cuisine, mes frères dorment toujours donc je les ai laissés profiter de leur précieux sommeil. Lorsque j'arrive à destination, je suis surprise de voir ma mère assise à la table. Elle se tient le visage entre les mains et lorsqu'elle me voit elle se redresse rapidement, masquant sa tristesse derrière un masque joyeux de mère parfaite.
Je me mords la lèvre, puis sans dire un mot, m'approche et la prends dans mes bras.
Je la sens se tendre rapidement, mais tout aussi vite ses muscles se relaxent, et elle me rend mon étreinte, serrant plus fort que nécessaire.
Je ne sais pas ce qui la travaille mais je suis sûre que ça a un rapport avec papa ... Si seulement je pouvais les aider.
En relevant la tête, je veux lui demander ce qui ne va pas mais mon regard croise celui d'un fantôme, me faisant sursauter.
- Miyeongie ?
Je passe du fantôme à ma mère et lui fais un petit sourire rassurant.
- J'ai cru voir quelque chose mais c'était juste mon imagination !
Elle n'a pas l'air convaincu mais vient malgré tout me caresser la tête, jouant un instant avec une mèche de cheveux rebelle.
- Sihyo et Hansi dorment toujours ? Elle demande finalement.
Je hoche de la tête.
- Ils sont fatigués, j'ai préféré les laisser tranquille.
Elle sourit.
- Toi aussi tu devrais te reposer ma puce, après tout vous venez de rentrer de l'Underground, tu dois être épuisée.
Je secoue la tête, têtue.
- Je vais parfaitement bien !
Je baisse la tête un instant avant de la regarder à nouveau dans les yeux.
- J'aimerais tellement que tu puisses venir avec nous maman ...
- Je sais ma chérie. Elle fait un sourire coupable. Mais les humains sans capacités ne devraient pas s'y rendre .... Je ne suis pas comme vous.
Je rebaisse la tête mais les bras de ma mère m'entourant m'empêchent de bouder plus que nécessaire.
- Ne fais pas cette tête ma puce, tu vas être ridée avant moi sinon.
Je ris alors qu'elle m'embrasse les joues à de multiples reprises.
- Aller, assis toi, je vais te faire quelque chose à manger, des pancakes ça te ferait plaisir ?
Plus tard dans la journée, maman est sortie, elle ne m'a pas dit où elle allait mais je ne m'inquiète pas pour elle, je sais qu'elle traîne souvent avec ses collègues. Être chirurgienne est pas facile tous les jours, elle n'est pas souvent à la maison mais ça ne change rien pour moi, je l'aimerai toujours peu importe qu'elle soit présente ou non.
VOUS LISEZ
3rd eye (Tome 1)
FanfictionAprès avoir suivi Jisung et ses amis dans des péripéties surnaturelles, êtes vous prêt pour le plat de résistance? Je conseille de lire l'intro de cette histoire avant de la commencer ! Cette histoire contient du Yaoi/Slash/BL, homophobes s'absten...