Chapitre 3

334 31 56
                                    

Pdv Mark.

Je suis avec Anna, nous passons la soirée dans le parc à côté de chez Jisung. Le ciel étoilé au dessus de nos têtes donne une ambiance plutôt romantique à la scène, mais Anna qui se tord de rire au sol fait légèrement disparaître la magie. Enfin, pas que ça me dérange, c'est bien plus drôle de la voir heureuse.

- Tu sais Mark ...

Je baisse la tête.

- Mmh ?

- Même si ma famille me manque, être un fantôme avec toi, c'est pas si mal !

Je m'assois à ses côtés.

- Ta famille te manque pas toi ? Elle demande.

- Pas vraiment ...

Elle se tourne complètement vers moi et hausse un sourcil.

- Disons que mon père était un idiot fini qui préférait noyer sa tristesse dans l'alcool pendant que ma mère faisait le tour du monde avec son nouveau petit ami plus jeune et riche.

Elle ne dit plus rien mais sa tête se pose sur mon épaule.

- Minho me manque. J'aimerais qu'il puisse me voir. Tu sais ... Quand il a été mis à terre par ce démon, à un moment il a ouvert les yeux, un bref instant. Et j'ai eu l'impression qu'il me voyait. Donc je lui ai dit la première chose qui m'est venue à l'esprit.

Je pose ma main sur la sienne et la serre tendrement.

- J'espère que leur Noël se passe bien. Avant on avait l'habitude de le faire ensemble, on décorait le sapin et on faisait la cuisine avec nos parents. J'aurais bien aimé les aider cette année encore une fois. Et que tu sois avec nous aussi ...

Je sens quelque chose de liquide tomber sur mon bras et lève les yeux pour voir s'il pleut, pour me rendre compte qu'aucune goutte de pluie n'est en vu. Je baisse le regard doucement et la vision qui m'accueille me fend le cœur. Anna est recroquevillée sur elle même, ses petites mains accrochées au bord de mon t-shirt alors que ses larmes coulent le long de ses joues pour venir s'écraser sur ma peau.

Sans hésiter je me tourne vers elle et la tire contre moi. L'installant sur mes genoux pour venir la prendre dans mes bras.

- Merci ...

Elle a parlé tout bas mais ça a suffi pour que je l'entende. J'essuie ses joues mouillées à l'aide de mes pouces et tire son visage près de mien avant de l'embrasser doucement.

- Je serai toujours avec toi, ne t'en fait pas.

Pdv Felix.

Je suis un peu nerveux, juste un peu ... Non en fait je suis complètement paniqué ! Je veux dire, je suis censé passer Noël avec la famille de mon petit-ami, comment voulez vous que je sois calme ?

J'ai fini de préparer mon sac, je dois me rendre un peu en avance chez Changbin en prenant le bus. Ça sera la première fois que je rencontre ses parents ... Trop de nouvelles en une journée ! J'espère que tout se passera bien ...

Je suis arrivé à l'arrêt près de chez Changbin et descends du bus en rangeant mes écouteurs. C'est quoi l'adresse déjà ? Je lance un coup d'œil à mon portable sur lequel elle est notée et me dirige ensuite dans la bonne direction.

Oh ... C'est une ... Grande maison ? Je savais pas que la famille à Changbin avait les moyens pour ce genre de d'endroit ...

J'avale difficilement ma salive, me sentant d'un coup de trop dans ce tableau idyllique que j'imagine être la famille de Changbin.

3rd eye (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant