Chapitre 9

234 27 23
                                    

Son regard devient sombre, elle a l'air aussi choquée de me voir ici que moi. Rapidement ses yeux redescendent sur l'homme au sol.

- Rowoon, tu m'entends ? Rowoon ?! Rowoon !!

Je sens ma respiration se coincer dans ma gorge, bordel, qu'est ce que j'ai fait ... Si j'étais pas rester avec ces vampires, peut être que ça ne serait pas arriver ... Non ... Qu'est ce qu'ils faisaient à cette heure à fouiller les alentours avec leur portable comme seule lampe torche ? Ils me cherchaient ? Jisung les aurait prévenu ... Je ... Tout est de ma faute ... Même en voulant protéger les Lee, je me retrouve à blesser les autres ...

Je me mords la lèvre et veux m'approcher mais la main de Youngjo toujours posée sur mon épaule m'en empêche. Le regard de Dahyun me revient en mémoire, cet air confus, effrayé, désappointé.

Sans même m'en rendre compte je me laisse emporter par les deux vampires jusqu'à chez eux. A peine sommes nous devant leur maison que je me débats pour faire lâcher prise au plus grand.

- Me touche pas !

Il lève ses mains devant lui.

- Woah woah, du calme.

Hwanwoong me regarde avec les sourcils froncés avant de pousser un soupire désespéré.

- Je savais que ça arriverait, c'était bizarre que tu te sois pas nourris pendant autant de temps, les démons qui mangent des humains sont tellement addicts qu'ils finissent pas manger tous les jours voire même deux fois par jour.

Je serre les poings.

- Mais non, toi t'es un petit rebelle c'est ça ? Tu veux pas blesser d'humain parce que tu as de la peine pour eux ... C'est mignon ... Et exaspérant.

- Tais toi ...

Il sourit à nouveau.

- Tu dois avoir des humains proches de toi, j'ai tort ?

- TAIS TOI !

Je refuse de l'entendre parler d'eux. Après ce qu'il vient de se passer, je ne sais plus quoi faire ...

Ils vont tous me haïr ...

Je fais demi tour, me mettant dos aux deux vampires.

- Je pars.

J'entends un petit craquement derrière moi et d'un coup le souffle de Hwanwoong vient frapper le bas de ma nuque.

- Je crois pas.

Il vient attraper mon bras dans une prise de fer et j'essaie de me dégager mais il resserre encore plus sa poigne.

- Qui nous dit que tu vas pas en profiter pour nous dénoncer à un informateur ou au clan principal, hors de question qu'on se fasse rattraper après dix ans de fuite.

De fuite ? De quoi il parle ?

- Car vois tu, nous sommes comme qui dirait en cavale.

Je suis à ce point dans la merde ?

Je me dégage de sa prise et lui mets un coup pour l'éloigner, montrant mes yeux rouges et mes crocs pour tenter de l'intimider. En réponse il me montre ses propres canines et grogne, me faisant reculer d'un pas.

J'ai aucune chance contre deux vampires de leur âge. Qu'est ce que je devrais faire ?

Pdv Jisung :

Je suis encore une fois chez moi avec Minho, nous discutons de l'avancée de la recherche. Il m'a dit que ses parents avaient décidés d'aller chercher dans les villes alentours ce week-end. Ma mère pense qu'on devrait déposer un avis de recherche chez la police et ils sont d'accord, ils ont dit qu'ils le feraient Lundi si rien ne ressort de la recherche à venir. Soudainement mon téléphone se met à vibrer depuis ma table de nuit. Je regarde celui ci derrière l'épaule de Minho et lui fais les yeux doux pour qu'il consente à me le donner.

3rd eye (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant