PDV Ariane**
Et merde Liam est bourrer. Je suis assis avec les autres et nous regardons Liam qui ce donne en spectacle.
Louis: Waouh c'est la deuxième fois que je vois Liam bourrer, depuis que je le connais.
Moi: Pour de vrai?
Niall: Ouais! Liam n'est pas du genre à trop boire. C'est toujours lui qui nous ramène quand on est bourrer et qui s'occupe de nous.
Je surveille Liam pour pas qu'il ne fasse de connerie. Après un petit moment, une grande blonde avec de gros seins s'approche de mon copain. Liam se laisse faire et danse avec elle, ils se frottent de plus en plus, ils sont de plus en plus proche.
Mon visage tourne au rouge, rouge de colère. Je serre mes poings et ma mâchoire se contracte. Les gars le remarque et une main se pose sur mon épaule pour me calmer. Je me lève d'un pas décider, je m'approche de la fille et lui tapote l'épaule. Elle se retourne et sa chevelure frappe mon visage, mes yeux deviennent ronds comme des billes. Elle me regarde de la tête au pieds et me jette un regard de dégoût.
Fille: Quoi?
Moi: Désolé mais c'est mon copain.
Elle se met à ricaner et regarde Liam qui danse.
Fille: Ho pour de vrai, pourtant il s'amusait avec moi et pas avec...*regard de dégout* Toi.
Je prend Liam par le bras et le tire vers les autres laissant la fille. Je lui lance un regard noir.(à la fille)
Moi: Aller Liam on rentre maintenant.
Je le tire vers les autres et avertit les autres que nous partons.
Tous: Je pars aussi.
Ils se regardent tous et éclatent de rire. Nous partons tous vers les voitures des garçons pour rentré. Je tiens Liam par la main puisque sa démarche zizague un peu beaucoup à cause de la boisson. Harry conduit la voiture de Louis et Zayn conduit la sienne puisque eux n'avaient que très peu bu.
À la villa j'aide Liam à sortir, il n'arrête pas de sortir des conneries depuis 10 minutes. J'aide Liam à monter dans notre chambre, je le conduis à la salle de bain.
Moi: Ok Li, la tu vas prendre une bonne douche ok.
Liam me fit une face innocente.
Liam: Aide-moi.
Moi: Tu es un grand garçon, tu es capable de prendre une douche seule.
Il me fit encore son expression innocente mais la il ajouta un grand sourire.
Liam: S'il te plait.
Je m'approche tranquillement de lui et passe son chandail par-dessus sa tête. Je ne quitte pas son regard et baisse tranquillement son pantalon. Une fois retirer je me dirige vers la porte, un bras me retient. Je me retourne et le vois me regarder avec des petits yeux.
Liam: T'as pas fini.
Moi: Pour se soir oui.
Sans que je ne le vois venir il m'embrasse langoureusement. Surprise je ne répond pas au baiser toute suite. Je me détend et répond, il passe sa langue sur ma lèvre inférieure pour entrer. J'accepte avec un peu d'hésitation, nous continuons de nous embrasser pendants un moment. Il passe ses mains sur mes hanches et descends ses mains plus bas vers ma cuisse. Il remonte ses doigts doucement, des frissons parcours mon corps. Je pose doucement ma main sur la sienne pour l'arrêter.
Liam: Quoi!
Il osse le ton avec MOI. Ho la il est bourrer, jamais il aurait lever le ton avec moi. Pourtant il comprenais, tout à l'heure. Je pris ma petite voix douce et inspira.
VOUS LISEZ
Mon frère Louis Tomlinson -One Direction(terminé)
FanfictionEn réécriture _____ Quelques semaines à Londres pour voir son frère ne seront pas juste de belles petites vacances. Comment savoir que c'est là-bas qu'Ariane vivra les moments les plus décisifs, dangereux et romantiques de sa vie. ____ Cover by @N...