Chapitre 34.

1.5K 99 11
                                    

PDV Ariane**

Je déflutis et je stressais. Je jetta un bref coup d'œil vers Max qui se tenait derrière moi.

Il n'est pas censé être en prison ce mec? Comment il a fait pour s'enfuir.

Je fis un pas en arrière. Je croisai ses yeux bleus maintenant noir. Il avait un sourire narquois sur le visage.

Anthony: Enfin.
Il s'approcha dangereusement de moi et par réflexe je reculais aussi, je trébuchais dans les pieds de quelqu'un et ce quelqu'un me rattrapa par les épaules.

Moi: Max...
Murmurai-je pour qu'il me regarde dans les yeux. Il évitait de me regarder et ses traits durcirent.

Anthony: Tu as bien fait ton travail, Max.

Max me poussa en direction de mon ex petit copain. Lorsque je le vis fixer mes lèvres j'eu un haut le coeur, je me retins de vomir car j'aurais tout déballer.

Je voyais trois autres hommes dans la pièce. J'étais incapable de parler car je voyais que chaque hommes présent dans la pièce avait un flingue en main, sauf Anthony.

Anthony: Tu t'es bien barrée l'autre fois avec l'autre con, hein? Max a bien joué la comédie tu ne trouves pas?

Je regardais du coin de l'œil mon meilleur qui jusqu'à maintenant fut.

Anthony: Tu dois sûrement te demander ce que je fais ici alors que je devrais être derrière les barreaux, par ta faute. Et bien figure toi que mes hommes ne m'ont pas lâché et m'ont sorti de cette prison.
Il insista sur le "ta faute".

Je restais muette, effrayer. Soudain j'eu l'envie de crier car c'est ce que normalement j'aurais du faire en entrant mais j'étais bien trop apeurée.

Moi: LIIAMMM!!!

Anthony: Fais la taire.
Je sentis deux bras m'attraper et mettre mes bras dans mon dos et une main se plaqua sur ma bouche. Je paniquais et me débattais, je me débattais contre mon meilleur ami...

Je retiens une larme qui aurait voulu coulé.

Anthony: Bien, amène la moi.

Pendant qu'il me serrait contre lui et marchait, je ne bougeais pas et il tomba par terre par mon mouvement brusque, m'entraînant dans sa chute.

Je me défis de lui en un rien de temps et sauta sur mes pieds.

Moi: Tu étais mon meilleur ami et tout ce temps tu voulais me tuer?
Criai-je, je reculais jusqu'à être dans la cuisine et j'attrapai quatre couteaux qui étaient rangé dans un bloc de bois. Ils me suivirent tous.

Je pointais Anthony avec mais mon regard était sur Max.

Moi: Tu m'as mentit?

Max restait silencieux à toute mes questions. J'eu alors une révélation dans ma tête, tout me semblait clair à présent.

Moi: C'était toi qui prévenait ce con lorsque j'allais quelque part et qu'il arrivait. Après tu fessait l'innocent?
Je hurlai plus que tout maintenant.

Anthony s'avança vers moi et je le pointait avec mon couteau.

Anthony: Lâche ça Ariane. Lâche.
Il n'ordonnait d'une voix ferme, je ne fis que reculer jusqu'à atteindre le plan de travail et d'être bloqué.

Mon ex copain sortit son flingue de sa poche et le pointait sur mon front toujours en se rapprochant.

Anthony: Donne moi ses couteaux, toute suite Ari.
Il articulais chaque mots.

Je tremblais et je voulais pleurer et lui crier dessus. Je m'exécutais lentement sous le fusil qui accotais désormais sur mon front. Une larme dévala ma joue.

Je vis Max du coin de l'œil desserrer ses muscles et un visage attendri pris place sur son visage.

Mon frère Louis Tomlinson -One Direction(terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant