Qu'est-ce que je fais.
***Qu'est que j'ai fais, pourquoi je lui en ai parlé? Cette question me traverse l'esprit depuis tout à l'heure. J'enlève ma queue de cheval pour laisser mes cheveux lousse, une brise d'air plonge dedans. Je suis sur la terrasse assise sur le bord, les pieds dans le vide.
Devrais-je faire les premiers pas? Peut-être que oui. Je décide d'aller lui parler, je me lève et entre à l'intérieur. Je cherche Liam, je crois qu'il est dans sa chambre. Je monte à l'étage et le trouve effectivement couché sur son lit.
Je frappe trois petits coups dans le cadre de porte puisque la porte est entrouverte. Il se tourne vers moi et me fais signe d'entrer. Je vais m'assoir sur le bord du lit, je pose mon regard dans le sien.
Liam: Elle m'aime encore.
Je le regarde surprise de ce qu'il vient de dire parce qu'il vient de répondre à ma question de tout à l'heure. Mais elle lui a dit qu'elle l'aimais encore?
Liam: Je lui ai demandé ce qu'elle voulait et elle m'a répondu qu'elle me voulait.
Moi: Ha d'accord. Je suis désolé d'avoir été un petit peu sec tout à l'heure en te le demandais.
Liam: C'est pas grave. Aller viens la.
Il m'ouvre ses bras et je vais m'y blottir.
Liam: Elle ne savait pas que j'étais en couple et maintenant elle a compris que je t'aimais.
Moi: C'est vrai?
Liam: Oui et je t'aime ma puce.
Je relève ma tête et le regarde. Mes yeux sont plantées dans les siens.
Moi: Je t'aime aussi.
Il s'approche et pose ses lèvres sur les miennes, je répond à son baiser en bougeant mes lèvres en même temps que lui. Nous rompons le baiser à bout de souffle.
Liam: Tu veux écouter un film?
Moi: Oui!
Liam: Ici parce que on est bien la.
Moi: Je suis d'accord avec toi Leeyum.
Il lâche un petit rire face au dernier mot que je dis.
Liam: Je préfère celui-la.
Il fesait référence au surnom, j'aimais aussi celui-la. Il prend la télécommande et nous regardons les films que l'afficheur nous montre.
Moi: Hoo The fault in our stars! S'il te plait!!!
Il échappa un petit soupire et me regarda.
Liam: Okay...
Moi: Okay! Hahaha on cite le film la!
Liam rit et me donne un baiser sur le crâne. Il démarre le film. Je n'ai presque pas écouter le film, je jetai surtout des coup d'œil à Liam. J'ai écouter ce film au moins un million de fois.
Je suis collé au torse de Liam. Je soufflais un petit "je t'aime" avant de m'endormir...
AYOYE! PUTAIN! Qui me saute dessus! À c'est Magalie, mais pourquoi?
Moi: Aille pourquoi tu fais sa?
Elle était toute exciter et souriante. Je regarde par la porte et vois quelqu'un en un coup de vent en sautant sur mon lit, Megan.
Moi: Mais vous avez quoi?
Mag: Ce soir tu sors avec Liam et il a une surprise pour toi, il est parti préparer et nous a dit de te prévenir.
VOUS LISEZ
Mon frère Louis Tomlinson -One Direction(terminé)
FanficEn réécriture _____ Quelques semaines à Londres pour voir son frère ne seront pas juste de belles petites vacances. Comment savoir que c'est là-bas qu'Ariane vivra les moments les plus décisifs, dangereux et romantiques de sa vie. ____ Cover by @N...