PDV Ariane**
...: I DON'T CARE WHAT PEOPLE SAY WHEN WE'RE TOGETHERRRRRRR... (Ma chanson préféré) hurla une voix en chantant que je connaissais que trop bien, elle claqua la porte d'une tel force que je suis sur que tout l'immeuble l'a entendu.
Ses cris mon réveiller, je veux restée dans mon lit moi... Je vais tué la pétasse qui me sers de meilleure amie. Elle continuait de chanter et sa voix se rapprochait encore plus et elle ouvrit la porte à la volé et pénétra dans la chambre.
Megan: HEY AMIGOS! Crie-t-elle encore une fois.
Moi: DÉGAGE!
Elle parcouru la chambre avec ses yeux et quand elle tomba sur moi, mes traits durcit et mon regard noir elle sortit comme elle est entrée. Je me relevais légèrement et Liam se mit à grogner à mes cotés.
Moi: Je vais la tuée.
Megan: Je t'ai entendu.
Cri-t-elle de l'autre coté de la porte.Moi: Fou nous la paix.
Lui hurlai-je.Liam se retourna et se surleva pour accoté sa tête sur ma poitrine et enlaçant ma taille.
Moi: Bon matin, mon amour.
Liam: Bon matin mon bébé. Tu as bien dormi?
Me demande-t-il de sa voix enroué matinale.Je ris légèrement et il releva la tête pour me fixer, je commençais à lui caresser les cheveux. Je me remémorais les évenements de la veille et un rictus apparut sur mes lèvres.
Moi: La plus belle nuit de ma vie. Je n'ai jamais autant bien dormis. Et toi?
Liam: Tu as été parfaite mon amour.
Moi: Toi tu l'as été, merci.
Liam: De quoi?
Moi: D'avoir été doux.
Liam: C'est normal.
Moi: Je vais aller prendre une douche.
Liam: J'irai après.
Je pris des sous-vêtements propres et alla prendre une douche. Liam y alla après. Je m'habillai, coiffais et maquillais. Je pris un copieux petit-déjeuner et lorsque Megan ressorti de sa chambre je l'a regardais d'un oeil mauvais.
Megan: Hey alors, c'était bien?
Elle s'installa sur le tabouret au comptoir et m'offrit un sourire radieux en ne se souciant de rien.
Moi: T'es vraiment conne. J'ai jamais vu ça.
Je ne pu m'empêcher de rire légèrement car avec son sourire je ne peux y résister.Megan: Répond.
Moi: Oui si tu veux tant savoir.
Megan: Tant mieux alors, parce que je l'aurais égorger si il avait mal fait ça.
Moi: C'est ce que je disais, plus conne que ça tu meurs.
Liam: Qui est conne?
Demande Liam qui vient d'entrer dans la cuisine les cheveux encore mouillé. Plus sexy que jamais.Moi: Megan.
Liam: Ha ça c'est vrai.
La concerné nous fixait choqué.
**Ellipse**
TOC TOC TOC
Moi: Meg vas-y.
Je savais très bien qui cognait.
Lorsqu'elle ouvrit la porte on entendit...
Megan: PUTAIN HARRY!Harry: Salut ma chérie.
Megan: ARI! C'est Harry. Putain je me peux plus je suis trop drôle. Il y a aussi Miall.
Elle riait et je l'a voyais câliner son copain.Je ris à sa très mauvaise blague. Bientôt les deux couples vinrent nous rejoindre au salon.
Moi: Salut Mag', Niall!
On se fit tous une acolade.
Mag': On fait quoi?
TOC TOC TOC.
Moi: Encore.
J'allais me lever mais Liam m'en empêcha et se leva à ma place.
Liam: Ne bouge pas princesse, j'y vais.
Il alla ouvrir et revint avec Max.
Moi: Salut.
Max: Salut, sa va?
Moi: Ouais, tu veux quoi?
Max: Il faudrait que je te parle.
Moi: J'arrive.
Il sortit de l'appartement et je le suivis jusqu'à son appartement. Max ferma la porte et mon coeur ratta un battement.
VOUS LISEZ
Mon frère Louis Tomlinson -One Direction(terminé)
FanficEn réécriture _____ Quelques semaines à Londres pour voir son frère ne seront pas juste de belles petites vacances. Comment savoir que c'est là-bas qu'Ariane vivra les moments les plus décisifs, dangereux et romantiques de sa vie. ____ Cover by @N...