Chapitre 37.

1.3K 79 3
                                    

PDV Ariane**

Liam avait son bras autour de ma taille et il foudroyais Max d'un regard noir. Je touchais le bras de mon copain pour qu'il se calme.

Moi: Liam. Sa va aller. Viens.
Je le tirai pour que nous sortions de l'appartement pour nous rendre dans le mien. Je pris un débardeur et un short en jeans. Après, avoir enfiler mes vêtements je rejoignais Liam dans mon salon.

Liam: La police et là.
J'hochais la tête et il prit ma main pour me conduire à l'extérieur de ma maison.

Je vis les policier menottée tout les hommes par terre et les relevés pour les emmener dans leur voiture.

Un agent de police me vit et il fronça les sourcils, il s'approchait de moi.

Policier: Mademoiselle Tomlinson?

Moi: Oui?

Policier: Je suis désolé que cet homme vous est une nouvelle fois agressé. Nous allons l'envoyer dans un pénitencier loin d'ici.

Je réalisais que ce policier était celui qui avait arrêter Anthony la première fois qu'il m'avait enlever.

Moi: D'accord.

Policier: Vous devez aller au commissariat pour faire votre déposition.

Moi: Ouais. Merci monsieur l'agent.

Policier: Je ne fais que mon travail, mademoiselle.

Liam: Merci.

Le policier nous adressa un signe de tête et ils finirent d'embarquer les hommes d'Anthony.

**Ellipse**

Moi: Je n'arrive pas à y croire.

Liam: C'est fou.

Nous étions tout les deux devant l'ordinateur et fixions tout les Tweets des directioners. J'en avais les larmes aux yeux, ces filles et garçons veulent m'apporter du soutien après ce qui s'est passé parce que bien-sûr le manège d'Anthony a passé aux média.

Moi: Elles sont formidable.

Liam: Sa tu peux le dire, je vais appeler Modest pour voir s'ils tiennent toujours à se que on se separe après ces tweets.

Je lui envoyais un sourire, le premier vrai depuis ce matin en fait. Il se pencha et déposa un baiser sur mes lèvres.

Liam: Je t'aime.

Moi: Moi plus.

Liam: Impossible.
Nous rigolions un instant et je me concentrais sur le PC. Les gars ont vraiment les meilleures fans au monde.

"Tien bon Ariane"

"Je suis avec toi, sois forte"

"Garde le sourire tu es beaucoup plus belle avec. "

Je répondais au plus de tweets que je pouvais mais il y en avait tellement, Liam revint dans la pièce et m'annonça que l'agence avait laisser tomber l'idée de nous séparer, c'est un peu à cause des directioners car elles ne soutiennent d'une manière remarquable.

Liam: Louis arrive ce soir.

Je me calai dans ses bras sur le canapé en soupirant.

Moi: Comment il a réagit?

Liam: Il est furieux, il a pris le jet privé et sera là d'ici 1:30 environ. Ha et ta mère a appeler, je lui ai dit que tu devais souffler un moment et que tu allais la rappeler dans la soirée.

Moi: D'accord et merci.

Liam: De rien. Tu as faim?

Moi: Oui un peu. Au fait, où sont Harry et Megan?

Liam: Ils sont partis pour la nuit, je ne sais où. Je leur ai dit de ne pas abandonner leur plan, j'allais m'occuper de toi.

Moi: T'occuper de moi?

Liam: Oui. Je vais faire à manger pendant que tu te reposes.

Moi: Merci t'es un ange.

Liam: Je sais je sais.
Je ris et lui donna une petite tape sur le torse.

Je continuais de répondre aux nombreux tweets. Plus tard, Liam m'interpelle pour m'installer à table.

Moi: Par chance que tu sois arriver à temps. Sinon, seul dieu sait ce qui serait arriver.

Liam: Je suis heureux d'être arriver à temps, s'il avait fait quelque chose jamais je ne me le serai pardonner.

Moi: Sa n'aurait pas été de ta faute.

Liam: N'en parlons plus s'il te plait. J'ai juste envie de continuer à le tabasser en continuant à penser à tout cela.

Il posa une assiette rempli devant moi et devant lui, nous commencions à déguster son contenu.

Moi: Tu aimerais te marier un jour?

Liam manqua de s'étouffer avec sa nourriture.

Moi: Mon dieu, est-ce que sa va?
Je me levai immédiatement et me retrouvai à lui frotter le dos pour le soulager, en quelque sortes.

***
IMPORTANT!

Bonjour! Alors sa fait longtemps n'est-ce pas? Je m'excuse encore de ne pas publier souvent, je suis encore en "pause" j'écris quand j'ai l'inspiration et surtout du temps. Je manque beaucoup de temps cette Année pour me consacrer à mes fictions.

Plus que quelques chapitres avant la fin,  je tiens à terminer la fiction même si elle ne me tente plus.

JE NE ME SUIS PAS RELU, LA FLEMME, DÉSOLÉ POUR LES FAUTES.

Merci pour les 65K de vues c'est énorme!!

Sur ce ,
Bisou Ariane❤️❤️

Mon frère Louis Tomlinson -One Direction(terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant