PDV Ariane**
**Ellipse de 1 semaine**
Liam m'a offert un nouveau portable, un iPhone 5c, je préfère ce type de téléphone.
En ce moment nous sommes à l'aéroport et Mag', Megan et moi devons partir pour Montréal. Je donne un gros câlin et un bisou à chacun des gars. Perrie et El' ne sont pas là mais elles nous ont téléphonés pour nous dire aurevoir.
Louis me fais un câlin et il dure longtemps.
Moi: Je vais revenir Lou' t'inquiète.
Louis: Ouais, si t'as un problème ou même un petit doute ou un truc de louche tu m'appelles. À n'importe quelle heure.
Moi: Oui papa.
Louis: Non m'appelle pas comme ça.
Moi: D'accord.
Louis: Bye.
Moi: Bye.
Les filles embrassent leur copain et je m'apprête à les imiter. Je reste un long moment dans les bras de mon amoureux.
...: Ariane?
Je me décolle de mon châtain et saute dans les bras de mon interloqueur....: À chaque fois qu'on se voit il t'arrive un soucis. Je te porte la poisse.
Moi: Mais non Max. C'est pas ta faute, t'en fais pas je vais bien.
Max: Ouais. Sa te déranges si je viens avec vous?
Je le regarde dans les yeux ne comprenant pas.
Moi: Comment ça?
Max: J'étudi en architecture et mon oncle possède un bloc d'appartements et je vais louer un appart là.
Moi: C'est quoi son nom?
Max: Marc Hunt.
Moi: J'habite là aussi.
Max: C'est super. Bon on y va?
Moi: Attend.
Je me retourna et alla continuer mon câlin avec mon copain. Je profitais de ses gros bras musclés entourer autour de mon petit corps. Il est terriblement musclé, sa faut le dire. J'hume son odeur pour une dernière fois, Liam m'avait promis qu'il viendrait me voir bientôt.
Liam: On se voit dans quelques jours ma belle.
Moi: Oui.
Je le fixai, non je fixai ses lèvres en particulier en me mordant la lèvre inférieure. Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me retenait de poser mes lèvres sur les siennes. J'ai envie de l'embrasser elles sont si attirantes.
Liam: Qu'est-ce que tu attend pour le faire?
J'ai penser à haute voix? Merde. A méditer pour me contrôler. Je ris et me mis sur la pointe des pieds et l'embrasse. Je sentis un regard pesant, très pesant sur nous. Je me détachai de ses magnifiques lèvres et une larme coula sans que je ne puisse faire quoique se sois pour l'en empêcher. Liam la balaya avec son pouce et me fis un sourire encouragent.
Liam: Je t'aime, ne l'oublies pas. Je t'aime plus que tout au monde.
Moi: Je n'ai jamais vécu cet amour auparavant, je ne pensais pas qu'il existait un amour si fort. Mais maintenant je sais qu'il existe pour de vrai car je le vis.
Il sourit et le message d'appel pour notre avion retentit. Je regardais Megan et Mag' se défaire de leur copain. Je vis aussi Max me fixer sans expression sur le visage.
VOUS LISEZ
Mon frère Louis Tomlinson -One Direction(terminé)
FanficEn réécriture _____ Quelques semaines à Londres pour voir son frère ne seront pas juste de belles petites vacances. Comment savoir que c'est là-bas qu'Ariane vivra les moments les plus décisifs, dangereux et romantiques de sa vie. ____ Cover by @N...