Chapitre 18.

2.6K 136 12
                                    

PDV Harry**

Les filles risent depuis environ 7 bonnes minutes, elles sont tellement bizarre. Désespérer par leur comportement les gars et moi partons de cette endroit rempli de folles. Je monte dans ma chambre et me pose sur mon lit. Je sors mon portable et joue à des jeux tranquilles.

Quelqu'un toque à ma porte.

...: Je peux entrer.

Moi: Oui entre Megan, entre.

Elle ouvre doucement la porte et se poste devant moi donc devant le lit. Elle croise les bras sur sa poitrine et me regarde.

Moi: Je... Qu'est-ce qu'il y a?

Elle se met à rigoler et me regarde innocemment.

Megan: Je pensais que tu allais allumer avant, mais non. Tu es trop bête pour comprendre le mal que sa m'a fais.

Moi: Dis-moi ce que j'ai fais, je n'en ai aucune idée.

Megan: L'autre soir au restaurent, la serveuse, son numéro, elle te draguais devant moi.

Moi: Je... Je sais qu'elle me draguais mais je ne fessais rien pour sa.

Megan: Franchement c'est pas sa, tu as PRIS le papier avec son numéro.

Moi: Je ne l'ai même pas utilisé.

Megan recroisa ses bras sur sa poitrine mais plus fermement.

Moi: Je suis désolé. Je t'aime Megan et je suis plus que sincère crois-moi.

Elle se détendît et revins avec un visage surpris par mes paroles. Elle décroisa ses bras pour ramener ses mains ensemble.

Megan: C'est vrai?

Moi: Oui, je ne voulais pas te faire de mal. Pardonne-moi.

Megan: Je ne sais pas.

Et elle repartit comme elle est entrer. J'ai merder avec elle. Pourquoi je ne peux pas avoir une relation stable pour une fois, je l'aime et je veux être avec elle. Putain que je suis con.

Je me lève et descend voir les autres, il y a Perrie, Zayn, Liam et Ariane qui écoutent un film au salon.

Moi: Sa vous dit de sortir en boîte se soir?

Tous: Ouais ok.

Moi: Ok on pars à 20:00 prévenez tout le monde.

Tous: Ok.

Je partis me préparer pour ce soir.

PDV Ariane**

Tous: Ok.

Moi: Tu viens Liamour?

Liam: Ouaip.

Nous montons à l'étage pour aller dans notre chambre. Je choisis ma tenue pour ce soir.

Une robe noir moulante, bustier, avec le bas ample, m'arrivant au milieu des cuisses. De simple petites bretelles retiennent le haut. Je me retourne pour aller dans la salle de bain m'habiller et Liam est en boxer entrain de fouiller dans sa commode des vêtements. Il se retourne et me regarde.

Liam: Tu ne te change pas? Tu préfère me regarder.*rire*

Moi: Haha non j'allais dans la salle de bain me changer.

Liam: Voyons tu peux très bien te changer devant moi, on est un couple tu sais. Moi je me change bien devant toi.

Moi: Mm.. Mais c'est différent toi tu dors en sous-vêtements et... Peux importe, je ne suis pas encore prête.

Mon frère Louis Tomlinson -One Direction(terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant