Désolé du grannnnndddd retard. Lisez la note à la fin s'il vous plait! Et comme c'est pas tout le monde qui lisent à la fin je tiens à vous dire que je m'excuse pour les fautes que je fais. J'essaie le plus possible de corriger les fautes les plus visibleNT(?).
Et j'aurais besoin de l'aide de mes supers lectrices adorée qui ont fait monté ma fiction à plus de 15K de vues et plus de 1K de vues sur mon chapitre 1.
Avez-vous des idées pour le nom de couple de Ariane&Liam?
________________________
PDV Magalie**Je sors de la piscine toujours cramper de rire(on dis souvent sa au Québec haha!😂). Louis avait des fusils à eau et il nous arrosait avec, il était le seul en à avoir. On courrait sur l'herbe pour ne pas qu'il nous arrose mais Ariane courrait et elle a glisser. Elle a revoler(bizarre comme mot mais bon peut-être aller vous le comprendre) dans les airs et à retomber sur ses fesses, elle a crié.
Ariane: AYOYE MON COOCÏS!(je sais pas comment sa s'écrit{NDA: Mag&Megan vous êtes les seule à comprendre le mot})
On est tous mort de rire. Liam n'a même pas broncher quand elle lui a demander de l'aide. Il était part terre se tordant de rire.
Deux bras passe autour de ma taille et deux mains viennent se loger sur mon ventre. Niall.
Niall: Ce soir je t'emmène, fait toi belle babe. Sois prête pour 19:00.
J'aime trop quand il m'appelle comme sa.
Moi: Où?
Niall: Surprise! Aller va te préparer.
Moi: Okay.
Je lui fis un bisou sur la joue mais cela n'a pas suffit à monsieur Horan donc il à froncer les sourcils et s'est empresser de coller ses lèvres aux miennes. On se sépare et je partit me préparer.
J'y pense, sa fait longtemps que je suis ici. Le temps file tellement vite quand on est avec 5 débiles et 4 filles extraordinaire. Faudrait que je rentre à Montréal mais je ne veux pas partir sans mon irlandais. Je déciderai plus tard de ce que je ferai, la il faut me préparer.
Bon, je met ma robe noir, bustier, avec bretelles. Le bas est fait de bordeaux quelques peu et la robe se moule super bien à ma silhouette. La robe arrive juste au-dessus des genoux. Je prend des escarpins noir ouvert sur le dessus également et file à la salle de bain.
Coiffure: Je frise mes cheveux et les laisse tomber dans mon dos. Maquillage: Une ligne d'eye-liner suivis d'une touche de mascara et d'un rouge à lèvre bien rouge. Je met quelques bracelet à mon poignet et met des boucles d'oreilles en perles noires.
Niall: T'es prête?
Niall était habiller en costard, putain ce qu'il est sexy habiller chic. Bien-sur normalement il est toujours sexy mais la sa pète des scores.
Moi: Yep.
Niall: Wow t'es vraiment magnifique mon cœur. Tu es resplendissante.
Moi: Merci mon amour.
Niall pris ma main et on se descendis les escaliers. On croisa Ariane en chemin une serviette autour du corps, encore mouiller.
Ariane: Tiens, où allez-vous habiller comme sa?
Moi: Je sais pas.
Je sentis Niall sourire de toutes ses dents en arrière de mon épaule.
Ariane: Et bien bonne soirée.
Niall&Moi: Merci.
***
Nous sommes devant un très mais je dis TRÈS grand restaurent, noter 5 étoiles. La meilleure nourriture, le meilleure service, meilleure bar à tout, ect...
VOUS LISEZ
Mon frère Louis Tomlinson -One Direction(terminé)
Fiksi PenggemarEn réécriture _____ Quelques semaines à Londres pour voir son frère ne seront pas juste de belles petites vacances. Comment savoir que c'est là-bas qu'Ariane vivra les moments les plus décisifs, dangereux et romantiques de sa vie. ____ Cover by @N...