PDV Ariane**
J'étais en train de préparer ma valise en écoutant "Steal my girl". Une semaine et demi c'était écouler, nous allions partir demain pour Londre. J'étais vraiment exiter de revoir mon frère. On ne s'étais pas vu depuis des mois. Je pris mon cellulaire et texta Louis.
À: Mon super frère
De: Ta ptite soeurSalut le frère!
**Quelques minutes plus tard, mon cellulaire se mît à vibrer. Je le pris et c'était Louis qui me répondait.
À: Ma ptite soeur
De: Ton super grand frèreSalut la soeur. On se fait un Skype?
**
Je lui repondu aussitôt. Megan n'avait jamais rencontrer mon frère, faudrait qu'il fasse un peu connaissance avant demain.À: Mon super frère
De: Ta ptite soeurD'accord ;)
**
J'alla prévenir Megan.Moi: Megan, tu viens on va parler par Skype à Louis.
Megan: QUOI!!!! C vrai.
Moi: Bah oui hahaha.
J'ouvris mon ordinateur et toute suite je reçus un appel Skype venant de Louis.
**Conversation Skype**
PDV Louis**
Je reçu un texto de Ariane qui me répondais.
À: Mon super frère
De: Ta ptite soeurD'accord ;)
**Yes j'allais voir ma soeur. Je lançai un appel Skype à Ariane.
Moi: Hey salut!
Ariane: Allo! Sa va Louis?
Moi: Ouais super je suis juste un peu fatiguer. Toi?
Ariane: Je vais bien.
Moi: Mais qui est la jolie demoiselle à tes côtés?
PDV Megan**
Je ne rêvais pas... Louis Tomlinson était devant moi, dans un écran mais c'était bien lui j'étais figée sur place
Louis: Mais qui est la jolie demoiselle à tes côtés?
À ces mots je me mis à rougir. Je n'étais pas capable de parler, de dire un mot, même Bonjour.
PDV Louis
Quand j'eu dis ses mots je vus le visage de la fille se mît à rougir elle était assez mignonne. Je trouve trop chou les filles qui rougissent.
Ariane: Ha oui. Lou' je te présente ma coloc et ma meilleure amie Megan, Megan je te présente Louis mon frère mais sa tu le savais déjà.
Ariane fit un clin d'œil à Megan.
Moi: Ha oui je m'en souviens tu m'en avais parler, bon ben salut Megan.
Megan ne dit rien. Ariane m'avait dis que avant qu'elle lui dise qui j'étais, elle étais directionner. Même petite je ne l'avais jamais rencontré.
Ariane:(s'adressant à Megan) hooo Megan tu ne dis pas bonjour à ton chouchou.
Megan se mît encore plus à rougir elle regardais Ariane comme si elle voulait la tuer. Sa me touchais aussi que je sois son chouchou.
Megan: euh... Salut Louis..
Moi: haha Ari ne l'a gêne pas plus.
Zayn arriva dans le salon où j'étais et il s'assied sur un fauteuil.
VOUS LISEZ
Mon frère Louis Tomlinson -One Direction(terminé)
FanficEn réécriture _____ Quelques semaines à Londres pour voir son frère ne seront pas juste de belles petites vacances. Comment savoir que c'est là-bas qu'Ariane vivra les moments les plus décisifs, dangereux et romantiques de sa vie. ____ Cover by @N...