Chapitre 32.

1.9K 101 31
                                    

Précédemment...

Je me mis à parler avec Lily.
_________________________________

PDV Max**(c'est nouveau ça)

Je me dépêchait de me rendre aux toilettes des hommes et verrouilla la porte pour que personne ne puisse entrer.

Je pris mon portable et composa le numéro.

**Conversation Téléphonique**

Et merde il va être fâché...

Moi: Logan...
Je me raclais la gorge.

Logan: *aux gars* Ok elle est dans la salle allez y.

Moi: Non elle n'y est pas. Changement de plan faut faire sa une autre fois, j'ai eu un obstacle.

Logan: Putain Max. ******* ne sera pas content.

Moi: Je sais bien, mais je ne peux rien faire de plus se soir.

Logan: Euh... ******* viens de l'a voir par la fenêtre du restaurent et il n'est pas content. Elle est avec un gars et une fille. C'est qui?

Moi: Des anciens amis à elle. Je vais m'arranger pour que sa marche t'inquiète. Je te rappelle.

Logan: D'accord. Grouille-toi.

**Fin De La Conversation Téléphonique**

Je retourna m'assoir auprès des autres en m'excusent encore une fois de mon absence.

Ils discutaient de leur enfance et moi j'écoutais leur conversation en fessant des réactions de temps à autres.

*
PDV Ariane**

{là c'est vendredi, juste pour vous situez}
On avait passé une excellente soirée hier avec Shawn et Lily. Enfin... J'AI passée une bonne soirée car Max n'avait pas l'air d'apprécier, il était comme ailleurs.

Je mis du mascara et rassemblais mes cheveux en une queue de cheval et jetais un dernier regard au miroir.

J'allais à la cuisine et Megan déjeunais. Je pris une crêpe qu'elle avait faite et discuta avec ma meilleure amie en mangeant.

Max entra dans la cuisine suivis de Megan qui lui avait ouvert la porte.

Moi: Salut bro'.

Max: Salut. Sa va?

Moi: Yep! Bon on y va je suis prête.

Max: Pour une fois.
Il roula des yeux.

Moi: Ta gueule.
Repliquai-je en riant. Il leva les mains en l'air en signe d'innocence.

**Ellipse de la journée**

Moi: Enfin, je suis épuisée de cette journée. Je suis à bout, j'en peux plus.

Max: Moi aussi.

Megan: J'ai eu deux heures de chimie, c'était pas si mal.

Moi: C'est quoi cette foule?
Je remarquais plein de filles qui criaient et se rassemblaient tous dans un tas.

Megan: J'en sais rien.

Je vis Amanda se dandiner en courant avec ses talons haut de 15 cm en mini-jupe version pute, vers la foule.

Je l'arrêtais en l'interpellant. Elle s'arrêta et se retourna vers moi un air de bœuf sur le visage.

Amanda: Quoi?

Moi: Pourquoi cette foule?

Amanda: Quoi t'as pas vu c'est qui?

Megan: Devine pourquoi on te le demande.

Mon frère Louis Tomlinson -One Direction(terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant