PDV Ariane**
Anthony reposa les couteaux sur le plan de travail et me pris par la taille en déplaçant le flingue sur ma tempe.
Anthony: Bien, la première fois j'ai été gentil et je t'ai laissé du temps. Maintenant on va passer aux choses sérieuses car sa fait longtemps.
Il md fit avancer mais je ne quittait pas des yeux Maxime, je vis une pointe de pitié dans son regard. Je le suppliais mentalement de me venir en aide.
Je savais exactement ce que Anthony voulait dire par ses paroles. Il voulait me prendre ma virginité, il m'avait demandé une fois si sa allait être lui qui allait être mon premier.
Je lui avait dit que j'allais voir avec le temps si j'étais prête. Une chose qu'il ne savait pas, je n'étais plus vierge depuis quelques heures.
Son souffle s'écrasait sur mon oreille et il chuchota quelque chose:
Anthony: Tu es prête?
Moi: Tu ne seras pas mon premier.
Anthony: Ho si.
Ricane-t-il.Moi: Je ne suis plus vierge, Anthony.
Il me retourna brusquement et na tête de cogna sur son torse.
Anthony: COMMENT CELA? QUI?
Moi: LAISSE MOI PUTAIN.
Il força le fusil sur ma tempe et me releva le menton pour que je le regarde. Des larmes coulaient sur mes joues.
Anthony: Salope, tu as couchée avec un autre que moi.
Crache-t-il un air méchant au visage.Il m'aggripa par les cheveux et me conduit dans une chambre, la chambre de Max. Celle que j'avais décorer avec lui.
Moi: MAX... S'IL TE PLAIT.
Je criai, mes larmes ne cessaient de couler et la douleur de mes cheveux tiré par Anthony les redoublaient.Anthony: Ferme ta putain de gueule.
Il me jetta sur le lit et et se mît au dessus de moi. Il m'embrassa mais je ne prit aucunement part au baiser.
Je vis du coin de l'œil Max dans le cadre de porte. Je vis aussi un homme par terre à ses pieds, il avait un fléchette de planté dans le cou. Je ne compris pas.
Je me débattais en donnant des coups sur son torse et en hurlant mais il mettait sa main sur ma bouche. Je le mordus.
Il se recula un instant et je fis de même mais je me cognais brusquement sur le mur, un cri s'échappai de ma bouche.
Moi: LIAM!!!!
J'hurlais à maintes reprises.PDV Liam**
Megan: Tu sais Liam, je crois que Max est jaloux de toi.
J'étais assis sur le canapé attendant que Ariane revienne.
Moi: Comment ça, jaloux?
Megan: Je crois qu'il l'aime. Mais ils ont une belle complicité. Mais elle t'aime plus que tout.
Liam: Oui, je sais. Mais il m'énerve ce gars. Il est toujours dans les parages, surtout quand Anthony revenait...
Je réfléchis un instant et je me levai d'un coup.Niall: Hey, qu'est-ce qu'il y a Liam?
Moi: Il est surtout présent quand Anthony rodait.
Répétai-je sans cesse.Mag': Attend, tu veux dire qu'il serait avec Anthony?
Megan: Mais c'est impossible.
Soudain, nous entendons un gros bruit dans le mur du salon. Le bruit venait de l'appartement juste à coté.
Harry: Sa fait un moment qu'elle est parti.
Megan: C'est l'appartement de Maxime.
Moi: PUTAIN.
Je me mis à courir à l'extérieur de l'appart de ma petite amie pour défoncer la porte du logement voisin....: LIAM.
Je vis plein d'homme au sol, une fléchette chacun sur leur cou.Je réagis aussitôt à l'entente de mon prénom. C'est Ariane. Je sais.
VOUS LISEZ
Mon frère Louis Tomlinson -One Direction(terminé)
FanficEn réécriture _____ Quelques semaines à Londres pour voir son frère ne seront pas juste de belles petites vacances. Comment savoir que c'est là-bas qu'Ariane vivra les moments les plus décisifs, dangereux et romantiques de sa vie. ____ Cover by @N...