Chapitre 5.

4.7K 211 10
                                    


PDV Ariane**

Je me réveille par les rayons du soleil qui traverse la fenêtre. Je cligne des yeux pour me réveiller. En me tournant je vis Liam qui me regardais.

Liam: Bon matin.

Moi: Bon matin Liam. Sa fait combien de temps que tu me regarde dormir.

Liam: Environ 20 bonnes minutes.

Moi: Pourquoi tu ne m'as pas réveiller.

Liam: Je te laissais dormir tu avais vraiment l'air bien.

Moi: Oh ok et toi tu as bien dormi?

Liam: Je n'ai pas beaucoup dormi mais cela n'a pas d'importance.

Je me rappelle que la nuit dernière j'ai fait une crise de désorientation.

Moi: Je suis désolé c'est de ma faute si tu n'as pas dormi.

Liam: Mais non ne t'inquiète pas.
Liam me fit un grand sourire mais très charmeur. Il est très mignon quand il sourit. Oh non je rougis. Je déteste rougir.

Liam: Oh mais c'est que tu rougis. Je te fais de l'effet on dirait.
Il continua son sourire pour me gêner. Oui d'accord il me fessait peut-être un peu d'effet. Je me cherchai une excuse. Je dis quoi moi à sa.

Moi: Non non ce n'est rien.

Je change de sujet.

Moi: Moi j'ai faim tu descend avec moi.

Liam: Oui j'arrive.
Il mît un jogging et moi je le regardais. Il avait tout un corps ce mec. Wow. Liam me surpris à le regarder, il me sourit. Il resta torse nu. Moi je rougis. Pourquoi il faut toujours que je rougis.

Liam: Viens moi je descend. Tu sais qu'il est seulement 9 heures.

Je descend les marches d'escaliers suivi de Liam. Je crois que nous sommes les seuls à être réveiller.

Moi: Nous sommes les seuls réveiller je crois bien.

Liam: Tu as raison ils dorment tous. Je peu te faire ton petit-déjeuner si tu veux? Mes crêpes sont excellentes d'après les gars.

Moi: Et bien je ne dis pas non. Miam des crêpes. Je te dirai si elles sont meilleures que les miennes.

Liam: Haha non les miennes sont imbattables. En attendais parle-moi un peu de toi.

Moi: Mmmm d'accord. J'habite dans un appartement à Montréal avec Megan. J'aime beaucoup joué au football et j'adore le ski alpin. Je danse dans une troupe, je suis une très bonne danseuse.

Liam: On à un studio de danse au sous-sol je voudrais bien te voir dansé.

Moi: On verra.

Mon cellulaire se mît à vibrer. Je le déverrouille, j'ai reçu un texto. C'était Magalie nous sommes de bonnes amies, elle danse dans la même troupe que moi.

À: Ariane
De: Mag

Hello comment va tu? Je suis à Londre je viens visiter mes tantes. Toi quoi de neuf?
**
Je lisais et j'oubliais que Liam était là.

Liam: Tu sais que tu étais entrain de me parler et après tu me lâche pour ton cell.

Moi: Désolé j'avais reçu un texto de mon amie elle est à Londre. Elle danse avec moi.

Liam: Invite-la à venir ici.

Moi: Quoi? Tu es sérieux là?

Liam: Oui pourquoi pas.

Mon frère Louis Tomlinson -One Direction(terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant