Chapitre 39.

1.3K 87 21
                                    




PDV Ariane**

Après avoir installée Louis et Eleanor dans le salon, j'allais dans ma chambre suivit de Liam que j'ignorais car j'étais toujours en colère contre lui. Il a le droit d'être jaloux de temps en temps mais pas quand il sait que c'est lui que j'aime et que Max n'est qu'un ami.

Je choisis un mini-short en tissu confortable et une camisole, j'allais sans dire un mot à la salle de bains prendre une douche.

Une fois ma douche finit je retournai dans ma chambre trouvant Liam couché sur mon lit, sur le dos par-dessus les couvertures l'air penseur. Lorsqu'il m'entendit entrer il se redressa et me fixait dans le silence. Quand il se décida enfin à ouvrir la bouche pour parler.

Liam : Tu es fâchée?

Moi : À ton avis?

Répondis-je assez sec.

Liam : Je suis désolé. J'ai tant de haine envers ceux qu'ils t'ont fait du mal que ce gars... Je ne le porte pas dans mon cœur car il était partisan du plan d'Anthony. J'ai compris qu'il avait changé et que tu as confiance en  lui. Je suis aussi ton petit-ami, j'aime pas trop quand des hommes sont proches de toi. Je m'excuse, vraiment. 

Je gardais le silence répétant ses paroles dans ma tête cherchant mes mots.

Liam : Es-tu encore en colère?

Je soupirai et ne pu résisté plus longtemps que je m'assois à ses côtés et qu'il m'encerclait de son bras.

Moi : Non. Je te comprends, je me suis emporté un peu vite. Mais tu as bien compris pourquoi je me suis mise en colère?

Liam : Ouais, on a eu une longue journée. On est tous les deux sur les nerfs, hein?

Un petit sourire prit place sur mes lèvres et je me blottis encore plus contre mon amoureux.

Liam : On devrait dormir.

Moi : Tu as raison.

Nous défions notre étreinte pour se loger sous les couvertures et de nouveau s'enlacer pour une longue nuit de sommeil.

**Ellipse**

Je me servis une crêpe en dernier et m'assied à table. Megan et Harry étaient revenu ce matin pour prendre leur petit-déjeuner avec nous sachant que Louis et El' étaient là.

Louis : On a quelque chose à vous annoncer.

Liam : Maintenant?

Harry : Ouais.

Les trois garçons échangèrent un regard complice.

Megan : Alors c'est pour aujourd'hui ou pour demain?

Harry : On a décidé, avec l'accord de l'agence, de prendre une pause d'un an environ, soit à la fin de la tournée « On The Road Again ».

El' : Trop super! Je suis vraiment contente.

Megan : Donc, vous allez avoir du temps pour vous?

Harry : Pour nous et pour vous.

Harry souriait amoureusement à ma meilleure amie et celle-ci lui sauta dans les bras.

Liam : Ari? Tu en penses quoi?

Mon amoureux rapprocha la chaise sur lequel je siégeai près de lui en gardant son bras autour de ma taille.

Moi : Je trouve que c'est une bonne chose pour vous les gars. Vous le méritez après tout.

Liam déposa quelques baisers sur ma joue en montant vers mon oreille en faisant des bruits de bisou tout en me chatouillant. Ces gestes me firent éclater de rire.

Mon frère Louis Tomlinson -One Direction(terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant