Chapitre 40.

1.3K 83 12
                                    

PDV Ariane**

Après avoir choisit notre programme de la journée, chacun se préparèrent. Je troquais mon mini-short en tissu contre un en jeans troué et garda ma camisole. Liam enfila un short et un chandail blanc moulant. 

Liam: Bébé? 

Moi: Oui?

Mon amoureux se rapprocha et s'assied sur mon lit pendant que j'appliquais mon mascara. 

Liam: Tu comptes faire quoi après l'université, avec tes études d'Architecture je crois?

Moi: Je ne sais pas trop,  enfin sa ne m'intéresse plus trop.

Liam: Lou', la coiffeuse du groupe, a trouvée ton compte Instagram sur tes coiffures et elle aimerait que tu fasses un stage avec elle. Elle aime beaucoup ce que tu fais et elle aimerait que tu travailles avec elle. Elle a demandé aussi à Charlotte, sa chaîne YouTube pourrait être plus populaire avec cela.

Moi : Lottie?

Liam : Oui. Qu'en penses-tu?

Moi : Et bien, j'aimerais y songer un moment mais ça m'intéresse vraiment de faire ce stage. Je l'a rappellerai, c'est très gentil de sa part de me proposer cette opportunité.

Liam : Oui c'est parce que tu as du talent chérie.

Moi : *en français* Avec mes cheveux ouais, hahaha. 

Liam : Mais arrête de parler français je ne comprends ce que tu dis.

Je lui fis une grimace et déposa un petit baiser sur sa joue en riant. Je me levai pour sortir de ma chambre, il me suivit en me rattrapant par le bras en me retournant avec sa force.

Liam :Hey hey hey, cela voulait dire quoi? Ari!

Moi: Rien de spécial. 

Je pouffais de rire devant Liam Payne qui tentait désespérément de savoir ce que j'ai dit, pensant que cela le concernait. Je me défis de son emprise et retrouvais tous le monde au salon. 

Moi: Bon, tous le monde est prêt. 

Tous: Ouais!

Liam: On ne part pas avant que tu m'ai dit ce que tu as dit en français.  

Décidément il est vraiment sérieux. 

Megan: Qu'as-tu dit Ari?

Moi *en français* Avec mes cheveux tout simplement. 

Megan: T'es sérieuse? Et tu veux juste pas le lui dire, regarde dans quel état il est.

Je secouais la tête négativement et pouffais me retenant d'éclater de rire. 

Liam: Megan, dis-moi. 

Je la suppliais du regard de ne rien dire car c'est vraiment marrant de voir Liam s'inquiéter autant pour un rien. 

Liam: Rassure-moi, au moins, ce n'est pas à mon sujet?

Megan: Non. 

Moi: Mais ta gueule toi.

Ma meilleure amie me tire la langue et Eleanor nous ramène tous à l'ordre pour partir faire notre virée de shopping. 

Liam: T'es pas sympa Ari.

Il annonce dans mon oreille en chuchotant. Je m'arrêtais devant lui et lui offrit un petit sourire provocateur. 

Moi: Moi aussi je t'aime Liamour!

Je me mis sur la pointe des pieds pour l'embrasser mais il mit sa main sur ma bouche me coupant de toute élans. 

Moi: Mais...

Mon frère Louis Tomlinson -One Direction(terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant