Je retourne rejoindre les autres.
***
PDV Ariane**Louis: Arrête Ma petite Ari d'amour ne fais pas cette face la.
Moi: Je ne te parle pas, si tu as quelque chose à me dire fais passer le message par ma main s'il te plait.
Aussitôt dis je lui montre ma main. Liam éclate de rire.
Louis: Ho non tu ne vas pas recommencer avec ta petite main.
El: Pourquoi?
Louis: Elle me fesait sa plus jeune quand elle était fâché contre moi.
El: Haha depuis que vous êtes réunis, vous revenez dans le passé avec vos blagues.
Louis me fait dos puisqu'il regarde El, je lui tire la langue sous le regards de tous excepter Louis. Ils éclatent tous de rire.
Mag: Honn des vrais bébés.
Je lui tire la langue également. Je me tourne vers Liam qui est sur son téléphone entrain de texter. Je vais m'assoir à coté de lui.
Moi: À qui texte-tu?
Il relève la tête en cherchant ses mots.
Liam: Enh... Personne.
***
Je relève la couverture sur moi, je me tourne et retourne mais sans façon. Je ne trouve pas le sommeil, je fais quoi. Je tire sur la couette encore plus puisque Monsieur Payne prend toute la couverture. Je lui prend toute en m'entoure dedans, elle est tellement douce et confortable.
Liam grogne. Hoho je l'ai peut-être réveiller.
Liam: (endormie)Ariiiii.... La couverture....
Ariane: Tu l'as prenais toute.
Il se retourne et me regarde, je suis toute éveiller et même pas un brin de fatigue.
Liam: Tu dors pas?
Moi: Je n'y arrive pas.
Il me prend par la taille et me colle à son torse nu. Ma tête repose sur son thorax, je lui donne un bisou sur celui-ci. Il frissonne, je lui fait tant d'effet que sa.
Moi: Je te fais de l'effet?
Liam: Tu peux pas savoir, t'es tellement belle. Et t'avoir près de moi me rend tellement heureux.
Je chuchote un petit bonne nuit. Finalement je trouve le sommeil dans ses bras me chassant de la tête le fait qu'il parle encore à Danielle.
**Eclipse de la nuit**
Je suis dans les bras de mon amoureux et je suis réveiller depuis 5 bonnes minutes. Il ne se réveille pas. Je ne veux pas le réveiller, mais je suis prise au piège. Je bouge un peu pour le réveiller, je tourne sur moi-même. Merde je n'aurais pas du faire sa, je suis maintenant à califourchu sur lui.
Il bouge, il ouvre les yeux et semble surpris de me voir dans cette position.
Moi: Fais pas cette face la je n'avais pas le choix si je voulais te réveiller grosse marmotte.
Liam: Bon matin à toi aussi princesse, oui j'ai bien dormi et toi.
Il me fit son sourire craquant auquel je ne peux résister, je plaque mes lèvres sur les siennes. Je me décolle doucement, je suis toujours dans cette position extrêmement gênante.
Moi: Liamour tu ne voudrais pas me lâché s'il te plait parce que je suis pas dans la meilleure des positions.
Il rit.
VOUS LISEZ
Mon frère Louis Tomlinson -One Direction(terminé)
Fiksi PenggemarEn réécriture _____ Quelques semaines à Londres pour voir son frère ne seront pas juste de belles petites vacances. Comment savoir que c'est là-bas qu'Ariane vivra les moments les plus décisifs, dangereux et romantiques de sa vie. ____ Cover by @N...