Chapitre 26.

2.4K 121 10
                                    

PDV Ariane**

Comme tout les matins, deux bras entourent ma taille et un souffle atterri dans ma nuque. Que demander mieux comme réveil, se réveiller avec la personne qu'on aimes plus que tout. Bon peut-être pas le meilleure réveil puisque Liam dort encore, mais j'aime sentir son souffle caresser ma nuque ainsi.

Il est tôt, trop tôt pour que les autres sois réveiller, sois 6:12. Je me lève le plus doucement possible pour ne pas réveiller Liam. Je prend un jogging et un chandail à manches courtes, mes chaussures de courses également. J'enfile le tout et me fais une queue de cheval haute.

Je sors en douce de la maison et met mes écouteurs sur mes oreilles. Je marche sur le trottoir et le vent doux qui caresse ma peau me fait un bien fou. Je me rend au dépanneur comme la dernière fois pour me prendre un vanille française et m'assoir dehors.

Je bu une gorgée de ma boisson et failli m'étouffer avec, puisque deux mains vinrent se placer sur mes épaules me fesant peur.

Je me retourne et aperçoit Max. Fiou...

Max: Salut ma belle.

Moi: Tu m'as fais peur. Salut.

Il prend place à ma droite et pars dans un fou rire. Je le frappe amicalement sur l'épaule.

Moi: Espèce d'idiot tu m'as fais peur.

Max: Mais c'était drôle haha.

Moi: Sa va?

Max: Très bien et toi?

Moi: Sa va.

Il s'arrêta en vain.

Max: Je viens tout les matins et c'est là que tu te pointes?

Moi: Ouais je me suis lever tôt et personne n'était réveiller.

Max: Je suis content de te voir.

Je lui souris.

Moi: Moi aussi. Sinon tu viens ici tout les matins ici pour...

Max: Pour te voir.

Ses paroles me frappèrent droit au cœur, Awnn trop mignon.

Moi: Awnn t'es trop mignon Max, t'aurais du me texter et je serais venu.

Max: Ouais je suis con.

Moi: Tellement.

Max: Hey...

Il fis semblant d'être offenser et croisa ses bras sur son torse.

Moi: Mooh je voulais pas t'offenser mon Max.

Il me regarda aussitôt.

Max: TON Max?

Avec une sorte de lueur dans ses yeux.

Moi: Oui, mon Max à moi.

Max: Ma belle Ari à moi.

J'ouvrais mes bras et on se fit un câlin. Je défis notre étreinte par la faute de mon cellulaire qui sonnait.

Moi: Désolé.

Max: C'est rien.

**conversation téléphonique**

Moi: Oui?

...: Hey t'es où mon ange?

Moi: Ho je suis allée marcher. Désolé j'ai oublier de te prévenir.

Liam: Ok, est-ce que tu es avec quelqu'un?

Moi: Euh oui, Max. Pourquoi?

Liam: Max...? Qui?

Mon frère Louis Tomlinson -One Direction(terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant