PDV Ariane**
-Chers passagers, l'avion va bientôt atterrir. Nous vous demandons de boucler vos ceintures et de rester bien assis, s'il vous plaît.
J'ai dormis durant la moitié du voyage. On nous a servi un repas immangeable, c'était une sorte de purée orange avec des pâtes.
-Ari t'imagines un peu? On est à Londres.
-Je suis surexciter, je suis impatiente de voir Louis et les boys.
-Oui! Est-ce que Louis nous attend à l'aéroport?
-Ouais! Sais-tu qu'elle heure il est?
-Humm... 22 heures pour Londres, je crois.
-Il est tard! J'ai faim il est censée être 17 heures à Montréal.
PDV Louis**
L'avion de ma sœur et son amie était en train d'atterrir. Je portais un sweat à capuche noir ainsi que des lunettes fumées.
Liam m'avait proposé de m'accompagner pour venir chercher les filles donc il était vêtu de la tête aux pieds comme moi. Si nous avions été cinq cela aurait attiré l'attention des gens. Cinq gars couvert de la tête aux pieds c'est étrange, non?
-Mec, l'avion vient d'atterrir. Les gens sont allés chercher leurs valises, réagi mon meilleur ami lorsqu'une voix annonce un atterrissement.
-O.K. Allons-y!
Il y avait tellement de personne qui passait la porte qui donnait vue sur l'avion à l'exterieur. Je tenais ma pancarte fermement dans mes mains, j'étais si excité que j'en tremblais. Alors que je surveillais la porte, une voix familière attira mon attention parmi la foule autour de nous.
-Où est-il à la fin? Il m'a dit qu'il serait vêtu d'un... Raconte la petite voix de ma frangine qui parle beaucoup trop comme d'habitude.
Elle m'a manqué celle-là! Ses cheveux châtains descendent juste en dessous de ses omoplates, sa petite taille n'a pas changé puis elle est toujours aussi stressée à propos de tout comme à l'aéroport.
J'avançais en sa direction, elle ne pouvait pas me voir puisqu'elle était de dos. Je posais rapidement mes mains sur ses yeux en la serrant contre moi. Comme je mis attendais...
-Ahhhhhhh Oh mon dieu!
-Toi tu n'as en aucun cas changée!
-Louis, mon dieu! S'écrit-elle
-Ouais c'est mon nom mais merci de me considérer comme un dieu la petite, ça fait toujours plaisir surtout venant de toi, j'enlevais mes mains puis elle se retourna pour me sauter au cou.
-Tu m'as manqué BIG! Elle ébouriffe mes cheveux en riant.
Je me sens un peu mal car j'ai laissé Liam de côté lors de nos retrouvailles. Fin bon, il faut nous comprendre. Ariane prend la main de son amie pour qu'elle se rapproche, que je n'avais pas trop remarqué jusqu'à présent.
-Alors Megan, tu rencontres officiellement mon frère Louis.
-Salut!
-Hey, dit-elle dans un chuchotement.
Je me rapproche d'elle et lui fais la bise. Pendant notre accolade je la sentis trembler et haleter.
-Ça va Megan? Tu trembles?
-Hum, non j'ai juste froid, bégaie la brune en se frottant les bras pour accompagner ses paroles.
Ma sœur se rapproche de mon oreille et me chuchote quelques mots.
VOUS LISEZ
Mon frère Louis Tomlinson -One Direction(terminé)
FanfictionEn réécriture _____ Quelques semaines à Londres pour voir son frère ne seront pas juste de belles petites vacances. Comment savoir que c'est là-bas qu'Ariane vivra les moments les plus décisifs, dangereux et romantiques de sa vie. ____ Cover by @N...