Je l'ai regardais mais je regardais surtout Ariane...
Elle se déhanchais sur la piste de danse. Elle était vraiment belle, heureuse et surtout très souriante. Depuis qu'elle est arrivée ici (à la maison) je n'ai jamais vue ce magnifique sourire s'effacer de son si beau visage.
La chanson se termine, je buvais ma bière tout en rigolant avec les mecs. Les filles se dirigent vers nous.
Zayn: Vous voulez un verre?
Perrie: Je veux pas trop boire se soir.
Ariane: J'ai bu un verre et c'est assez sa fait très longtemps que je n'avais pas bu un shooter donc.
Moi: Ha ok pourquoi tu n'as pas bu depuis longtemps?
Son sourire se défit mais elle laissa un faux sourire.
Ariane: Je... Pour rien.
Louis: Tu veux une boisson sans alcool?
Ariane: Ouais.
Elle partit en direction du bar, je la suivais elle s'assoie sur un banc. Je m'assois à coter d'elle, ce qui la fit sursauter puisqu'elle ne m'avait pas vue.
Ariane: Haa. Désolé je ne t'avais pas vue.
Elle transpirait, elle n'avait pas trop l'air à l'aise.
Moi: Sa va? Tu transpire.
Ariane: Ho c'est rien j'ai chaud et sa fait longtemps que je ne suis pas sorti en boîte.
Moi: Pourquoi?
Ariane: Pas ici peut-être plus tard.
Moi: Ok. Est-ce que je peux t'offrir
ta boisson?Son sourire grandis.
Ariane: D'accord mais tu viens dansé avec moi.
Moi: Ok.
Je me tourne vers la serveuse.
Moi: Une boisson sans alcool s'il vous plait.
Elle acquise de la tête et prépare la boisson. Elle l'a tent à Ariane et je paye. Elle me prit la main pour se dirigé vers les autres.
Ariane: Elle est où Mag?
Megan: Elle est partit aux toilettes.
Elle fit un signe de tête. Après quelques gorgée de sa boisson, elle la finit.
Ariane: Bon GO Liam on va dansé.
Moi: Ok.
Toujours nos mains enlacer on se dirige vers la piste de danse. Elle se déhanchait et dansait comme une petite folle.
Ariane: Tu dois savoir une chose.
Elle criait presque puisque la musique était forte.
Moi: Quoi?
Ariane: Je suis assez folle mais je m'assume t'elle que je suis. Moi et Megan sommes pareilles: Des folles qui se foutent de l'opinion que les gens nous portent.
Moi: Hahah tu n'es pas folle.
Ariane: Tu ne m'as jamais vue...
Moi: Okay.
Nous dansions assez collées. Quand la chanson de termine nous retournons vers nos places.
Nous rigolions tous ensembles.
Niall: Zayn, on fait un concours le premier qui finit 10 shooters.
Zayn: Humm... OK. Mais le perdant se lance dans la piscine en arrivant.
VOUS LISEZ
Mon frère Louis Tomlinson -One Direction(terminé)
FanfictionEn réécriture _____ Quelques semaines à Londres pour voir son frère ne seront pas juste de belles petites vacances. Comment savoir que c'est là-bas qu'Ariane vivra les moments les plus décisifs, dangereux et romantiques de sa vie. ____ Cover by @N...