Chapitre 12.

3.6K 165 6
                                    

Et je m'endors en respirant sa douce odeur, il sent tellement bon.
****

PDV Megan**

Je sors de la douche et enroule une serviette autour de mon corps ainsi que mes cheveux. J'enfile mon pyjama, je vais faire rire Harry. Je sors de la salle de bain qui me mène dans la chambre de mon cher Harry. Je prend ma brosse à cheveux qui est sur la commode, il me regarde en souriant. Je me brosse les cheveux et me fais une queue de cheval.

Je me dirige vers Harry et m'assoie sur ses genoux. Moi et Harry nous sommes rapprocher ses derniers jours. Depuis que nous nous sommes embrassé dans la grande roue, ouais on c'est embrassé!

On se regarde et il approche son visage du mien, il pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Un doux baiser, nous nous séparons et collons nos fronts.

Moi: Harry...

Harry: Megan... Je veux être avec toi.

Moi: C'est ce que je veux aussi.

Il enlace mon corps avec ses longs bras, je lui rend son étrainte. Je laisse échapper une bâillement discret, il le voit.

Harry: Je crois que tu devrais dormir.

Moi: C'est ce que je pensse aussi. Haha.

Harry enleve son chandail ainsi que son pantalon et reste en boxer. C'est moi ou tout les gars dorment comme sa. Il existent pas des pyjamas pour eux.

Il vient se coller à ma moi, je suis si bien avec lui.

Moi:(chuchotant) Demain je vais en parler à Ariane et après on le dit...

Harry: D'acc...

Et nous sombrons dans un profond sommeil.

**Éclipse de la nuit**

Ma joue est toute mouiller... Yark! Haha non c'est Harry qui me fais des bisous pour me réveiller. Je met ma main sur sa joue pour lui dire que je suis réveiller. Il me regarde et se penche il est quasiment sur moi.

Moi: Eye tu m'écrase!

Harry: Je bouge pas tant que j'ai pas mon bisou du matin.

Moi: Haha! Attend...

Je m'approche de son visage et l'embrasse... Sur la joue haha.

Harry: Hey mais c'est pas juste.

Moi: Haha.

Il attrape mon visage avec ses mains et pose ses lèvres sur les miennes. Elles ont tellement bon goût je ne me lasserai jamais de les sentir sur les miennes. Je me sépare de lui et lui demande de se lever, il se lève et enfile un pantalon noir et une chemise bleu marine.

Je prend un jeans gris et une blouse à carreaux bleu et orange. Je vais dans la salle de bain enfiler le tout. Je me fais une queue de cheval, j'applique du mascara et un gloss corail. Je sors et met mes converse noire. Je sors de la pièce et me dirige vers la chambre de Ariane et Liam.

Je frappe trois petits coups. Pas de réponse... Je toque une nouvelle fois sur la porte. Ha elle s'ouvre... Liam apparaît en boxer à moitié-endormie.

Liam: Que fais tu debout il n'est que 7:15.

Woo Harry ma réveiller drôlement tôt, normalement je suis une lève-tard.

Moi: Woo je me suis lever vraiment tôt. Ce n'est pas mon genre. Haha tant pis.

Liam: Mmmh.. Sinon tu veux quoi.

Moi: Parler à Ariane.

Liam: Elle dors.

Moi: Bah réveille-là.

Mon frère Louis Tomlinson -One Direction(terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant