Épilogue

1.2K 78 34
                                    

2 ans plus tard...

PDV Ariane**

J'accours en sortant de la salle de bain jusqu'au salon de notre maison, à moi et Liam. 

Moi: Liaaaam! Où es-tu?

Je cri dans ma maison cherchant mon mari. 

Liam: Je suis en bas avec les gars. 

Je me dirige vers le sous-sol et effectivement nos boys y sont. Je fis la bise à chacun des garçons que je n'ai pas vu depuis notre déménagement à Los Angeles il y a 1 mois environ. Tellement de chose ce sont produite pendant le break des One Direction, Louis et Eleanor sont fiancé, Zayn et Perrie sont marié depuis peu et Niall et Magalie se sont installer ensemble et rien ne presse pour eux. Il y a eu aussi ce message lorsque Liam m'a demandé en mariage, nous avons prit nos précautions au sujet de Anthony qui même si est en prison. C'était mon «père», Troy, mais nous l'avons éloigné de nous et tous c'est passé pour le mieux.

Harry: Ari tu ne devineras jamais ce que je m'apprête à te dire. 

Moi: Megan emménage avec toi? 

Demandai-je en souriant.

Harry: Qu...Quoi comment tu as deviné?

Moi: C'est ma meilleure amie Harry.

Harry: Ouais mais on la décidé...

Moi: Cette nuit sous la couette et on veut pas de détails hein. 

Dis-je sur la rigolade et tous rirent excepter Harry gêné. 

Liam: Tu voulais quelque chose mon amour?

Moi: Ha oui, il faudrait que je te parle. En privée, s'il te plaît.

Liam: Ok, je reviens les gars. 

Je grimpais les escaliers suivit de Liam, une fois à la cuisine je le fixais impatiente les yeux pétillants.

Moi: Hum... J'ai quelque chose à te montrer. 

J'étais un peu nerveuse car je ne savais pas comment il allait réagir. 

Liam: C'est bien ou pas?

Moi: Pour moi si mais toi je ne sais pas. 

Liam: Ok... Bah accouche. 

Moi: Non pas toute suite, dans huit mois. 

Je pris rapidement sa main et y mis le test de grossesse que je venais de faire car j'avais vomi ce matin et que mes règles étaient censer commencer il y a deux jours. Il regardait un moment le test et me fixait les yeux ronds comme des billes.

Liam: Quoi? Pour de vrai?

Moi: Est-ce que ça serait mon genre de déconner avec ces choses-là?

Liam: Non non pas du tout. Ho mon dieu Ariane je vais être papa!

Sa réaction me fit sourire de plus belle. Il me serra dans ses bras.

Liam: Ça fait combien de temps?

Moi: Un mois. 

Liam: Mon dieu je suis si heureux. 

Moi: Tu es vraiment content de cette nouvelle? Tu m'as dit que tu n'étais pas sûr l'autre fois. 

Liam: C'était il y a deux ans Ari. J'ai changé et c'est avec ma femme que je veux un bébé et nous l'aurons.

Il souleva un peu mon chandail et fit glisser sa main sur mon ventre qui n'a pas encore de forme pour le moment. 

Liam: Mon bébé est là, je n'arrive pas à y croire. C'est fou je t'aime. 

Moi: Moi aussi Liam. 

Il déposa ses lèvres sur les miennes en souriant. 


*** 

TADAMM!!! Alors voici l'épilogue de cette fiction. La fiction est officiellement terminé et je ne crois pas faire de tome 2. 

Que pensez-vous de cette fin? Dites moi tout et que pensez-vous de la fiction en gros!

Je vous invite donc à allez voir (si vous en avez envie) Mes autres fictions. 

BadBoy vs BadGirl -Zayn Malik

Facebook (message) -Harry Styles

Ainsi que mon rant book où vous y trouverez des infos sur mes fictions et ma vie(Parce qu'elle est palpitante, mdr).

Vanilles Française - rant book 2



Mon frère Louis Tomlinson -One Direction(terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant