PDV Ariane**
L'été se faisait de plus en plus présent en ce mois de Juin. C'était le foutoir dans mon appartement donc je devais faire le ménage puisque ce n'est pas le sport favori de ma colocataire.
Alors que je posais les coussins sur le canapé, mon portable ronronne sur la table basse. Le nom de Louis apparait sur l'écran, je décroche toute souriante.
**Conversation téléphonique**
- Oui?
- Salut petite blonde! Sa voix résonne dans le combiné et seulement ce surnom me fait sourire.
- Hey! Comment vas-tu Lou'?
- Ça va, ça va. Je peux te proposer un truc?
- Vas-y, je t'écoute.
- Ça te dit de venir passer un mois à la maison? Il me propose et je sens l'excitation dans sa voix.
- Évidemment que j'accepte! Es-tu en pause? Je veux dire, de concert.
- Tout à fait! Et pendant un mois comme je te disais.
- C'est génial! J'ai hâte de te revoir.
-Moi aussi! Tu me manques la sœur.
La porte de l'appart se referme et ma meilleure amie, Megan, entre et dépose ses quelques affaires sur le comptoir. Si je pars elle devra rester seule ici.
- Est-ce que Megan peut venir aussi? C'est ma meilleure amie qui est aussi ma colocataire, tu te souviens?
La nommée se retourne aussitôt à l'entente de son prénom. Elle me fusille pour me prévenir de ne pas faire de gaffes et je lui adresse un sourire pour la rassurer.
- Ouais bien-sûr, on en serait ravi.
-Comment ça ''on''?
- J'habite avec les membres de mon groupe.
-Ha d'accord.
- Très bien. Je vous réserve des billets pour la semaine prochaine. À plus!
-Mais Louis...
** Fin de la conversation**
Ho Louis! Il va nous payer des billets d'avion et j'avoue que ça me gêne.
Je me retournais vers Megan avec un grand sourire. Elle était la seule à savoir que Louis était mon frère.
-Qu'est-ce qui se passe? Me demande-t-elle
-Ça te dit de venir à Londres?
-Et pourquoi irait-on à Londres?
-Mon frère y habite avec son groupe et il nous invite à passer un mois avec eux. Enfin si c'est trop, tu me le dis, expliquai-je laissant toujours un sourire sur mes lèvres.
-Oui, bien-sûr que j'accepte.
Elle me saute au cou et se retient de pleurer de joie. En fait, elle ne se retient pas, elle pleure. C'est une vrai fan des One Direction, de plus, que mon frère est son idole parmi les cinq autres.
-C'était ton frère que tu avais au bout du fil? Elle demande en essuyant les quelques larmes qui ont coulées.
-Ouais!
-Quand partons-nous?
-Dans une semaine! Ils seront en pause en Juillet, précisai-je.
-J'ai trop hâte! C'est incroyable! Elle me serre dans ses bras et sourit niaiment.
-Probablement que tu aurais rencontré Louis un jour puisqu'il est mon frère, je lui souris.
Ariane💙💙
VOUS LISEZ
Mon frère Louis Tomlinson -One Direction(terminé)
Fiksi PenggemarEn réécriture _____ Quelques semaines à Londres pour voir son frère ne seront pas juste de belles petites vacances. Comment savoir que c'est là-bas qu'Ariane vivra les moments les plus décisifs, dangereux et romantiques de sa vie. ____ Cover by @N...