Ariana s'inquiétait, sérieusement. Une boule d'angoisse ne cessait de croître dans son ventre. Ça fait des heures que William est sorti et elle n'a toujours pas de nouvelle. Elle tenta de l'appeler mais il ne répondait pas.
Oui, elle était en colère contre lui, très en colère. Mais cette affection qu'elle venait de découvrir envers lui était au dessus de sa haine. Tous deux traversaient les mêmes épreuves, et elle s'en voulait à présent d'en avoir dit autant! Pourquoi a-t-il fallu qu'elle se déchaîne sur lui? Elle qui a toujours su garder son calmer devant toutes les situations. Le soleil allait bientôt se lever. Devait-elle contacter sa belle famille? Demander de l'aide à Bruno?
Elle descendit au rez-de-chaussée mais le concierge lui apprit qu'il n'est pas encore rentré._ Mais ne vous inquiétez pas, continua-t-il. Il est parti avec le chauffeur. Il loge aussi dans cet immeuble vous savez.
_ Je vous remercie.
Elle retourna dans dans le penthouse la gorge nouée. À bien réfléchir, la faute ne lui revenait pas. N'est-ce pas lui qui a commencé les insultes? Elle n'a tout simplement pas supporter qu'il parle ainsi de sa petite fille. Une seule idée lui vint dans la tête. Nick...
_ Plus d'une semaine et aucun appel. Tu trouve vraiment que c'est le moment de me parler de ton mariage clandestin?
À six heures du matin, elle venait apparemment de réveiller son ami, lui la personne à qui elle pourrait librement parler de ses angoisses.
_ Je croyais que les ingénieurs ne dormaient pas.
Elle-même ne put rire à son humour. Elle n'a jamais vécu une telle situation. De l'autre bout du fil, elle attendit que son ami s'étende et prenne une inspiration.
_ Dis moi plutôt ce que tu veux.
_ Oh Nick, tu me manques énormément.
_ Toi aussi ma gitane. Je n'aurais jamais dû te laisser épouser cet homme.
_ Voilà pourquoi je ne t'en ai pas parlé. Mon père était en danger, comprend moi.
_ Je te comprends ma grande. Je sais que tu vas gérer, continua-t-il avec sérénité, comme tu l'as toujours fait avec les autres.
Si seulement il pouvait savoir combien la situation l'a échappé.
_ Si tu savais... hier j'ai appris qu'il avait perdu sa femme dans un accident de voiture.
_ Et alors? Les gens meurent tous les jours non?
_ Des fois, tu me donnes l'impression d'être le diable... il a perdu sa femme! cria-t-elle.
_ Et toi tu as perdu ta fille, mais tu as tourné la page, ma chérie.
_ Nous nous sommes disputés... horriblement...
Le simple fait de se remémorer cet incident, l'incita a se lever, pour faire les cents pas devant la baie vitrée.
_ J'ai évoqué le nom de sa femme... mon Dieu... il a failli m'étrangler...
_ Ariana! Calme toi.
Comment pourrait elle se calmer? Le simple fait de repenser à la brutalité avec laquelle il l'a plaqué contre le mur pour l'embrasser lui donnait des frissons. Jusque là elle ressentait toujours le goût léger du sang sur ses lèvres.
_ Je peux prendre l'avion et arriver là dans la journée...
_ Non, c'est bon. Je peux gérer toute seule.
Son ami resta silencieux pendant un moment.
_ Tu es sûre que tu veux rester avec cet homme?
Cette question soudaine lui parut comme une tentation. Elle ne voulait pas rester auprès d'un homme aussi brutal. Après la fête chez ses parents, il a sûrement dû signé des papiers attestant sa possession du Pedro rising Star, ce qui revient à rompre leur mariage, mais alors pourquoi cette idée ne l'enchantait pas?
VOUS LISEZ
Par Pure Arrogance
RomanceWilliam devait absolument se marier, mais pas à nimporte quelle femme. Depuis la mort d'Elizabeth, il s'est juré de ne plus aimer à nouveau. Jusqu'à rencontrer d'Ariane, la dangereuse et mondaine femme qu'il oblige à l'épouser alors qu'il ressent dé...