Chapitre 20

11 1 0
                                    

Il était cinq heures et William n'était toujours pas rentré. Le désir de le voir, de sentir son corps chaud contre le sien, ses lèvres brûlantes contre les siennes, ne faisait que croitre à chaque instant. Elle soupira longuement en se dirigeant vers le bar. À quoi bon s'assoir devant la télévision si elle ne parvenait pas à se concentrer sur le film?
Elle s'arrêta net lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. Elle coupa la respiration, s'attendant à revoir enfin William mais ce fut Nick qui apparut, le sourire jusqu'aux oreilles.

_ Nick?

Malgré la légère déception qu'elle ressentit, elle ne put s'empêcher de sourire joyeusement et d'aller se jeter dans les bras de son ami qui la souleva et la fit tournoyer comme une petite fille.

_ Je n'arrive pas à croire que tu sois là? fit-elle en riant de joie lorsqu'il la déposa par terre.

_ Comment as-tu fait pour convaincre le concierge de te laisser entrer?

_ J'avoue qu'il est bien tenace ce type. Mais je suis quand même parvenu à le convaincre que je voulais te surprendre.

Elle lui saisit la main et le conduit au bar où ils s'assirent tous les deux.

_ Raconte moi tous les détails depuis mon départ. Es-tu parvenu à vivre sans moi?

_ Au début c'était difficile je l'avoue, mais j'ai pu retrouver du confort auprès d'une autre, repondit Nick en souriant gentiment.

Nicole Clair avait le même tempérament que William, mais en plus de son caractère froid et son sarcasme, il était un vrai play-boy qui ne s'est jamais privé des plaisirs que peuvent offrir les femmes. Mais il était un véritable gentleman avec elle, et ça depuis qu'ils se connaissent alors qu'ils n'étaient encore qu'au lycée. Avec ses yeux d'un bleu azur, ses cheveux d'un blond sombre et ses faussettes, il charmait toutes les filles de l'école et elle tous les garçons, voilà ce qui les a poussé à être meilleurs amis. Nick était la seule personne à connaître toute sa vie, à qui elle se confiait, le grand frère qu'elle n'avaient jamais eu.

_ Parle moi plutôt de toi et de ta nouvelle vie. Je m'inquiète pour toi.

Son sourire disparut d'un coup, et elle tenta de simuler son gêne en prenant une bouteille sur l'étagère.

_ Tu n'aurais pas dû. Je vais très bien Nick.

Elle saisit nerveusement deux verres qu'elle déposa sur le comptoir.

_ Je l'ai remarqué dès mon entrée. Je te trouve même... plus rayonnante.

Il sourit en prenant son verre à moitié  rempli de whisky.

_ On dirait une femme fraîchement réveillée après une nuit de passion.

Il la détailla avec une telle précision qu'elle baissa la tête. Il la connaissait si bien qu'il devina avant même qu'elle ait dit quoi que ce soit.

_ Ne me dis pas que... tu l'as fait?

Elle acquiesça lentement. Elle le regarda vider son verre d'un trait dans une petite grimace avant de lui demander de le resservir.

_ Seigneur Jésus! Cet homme... comment a-t-il pu abuser de toi?

Il se passa nerveusement la main dans ses cheveux.

_ Je vais le tuer...

_ Non... il n'a pas abusé de moi,
enfin!

_ Comment c'est arrivé? Tu as...

_ C'est arrivé comme ça.... même moi je ne m'y étais pas attendue, répondit-elle en prenant son verre.

Nick reprit son calme et la devisagea.

Par Pure ArroganceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant