Avoir connu William était sûrement la chose la plus merveilleuse qui lui soit arrivée dans la vie. Non seulement il lui faisait merveilleusement bien l'amour, mais il était également si attentionné, si doux avec elle! Petit à petit, il est arrivé à briser ce mur qu'elle s'est construit avec le temps, la séparant de tout masculin. Il est parvenu à lui retirer sa confiance et ses confidences les plus profonds, sauf celle de Charlie. Deux semaines passées près de lui et déjà, elle ne pouvait plus le quitter. Non pas qu'elle l'aimait. Elle ne voulait pas de ce sentiment dans son coeur, afin d'éviter une seconde déception. Pour elle, tous les hommes étaient pareils. Il suffirait qu'une femme s'attache à eux pour qu'eux en retour finissent par se lasser et s'en débarrasser comme des vieilles chaussettes. N'est-ce pas ce qui lui était arrivé avec Samuel?
_ À quoi pense-tu?
Que répondre? Lui dire qu'elle avait peur qu'il ne la rejette parce qu'elle s'est attaché à lui? Sûrement pas.
_ Je me disais que je devrai chercher du travail.
Assis autour d'une table d'un des plus grands restaurants de la ville, Ariana et William partageaient un dîner. Le genre de choses auxquelles elle n'était pas habituée.
_ Je gagne largement assez pour nous deux, tu ne crois pas?
_ Il ne s'agit pas de ça. Je ne veux plus rester sans rien faire.
William plissa légèrement les yeux.
_ Cara, je te signale que tu vivais une telle vie avant même que je te connaisse.
Elle déposa ses couverts des deux côtés de l'assiette et croisa ses doigts sur la table.
_ Avant mon retour je ne travaillais peut-être pas mais je ne manquait jamais d'occupation. Et avant d'apprendre que mon père te devait de l'argent, J'étais sur le point de reprendre mon rôle de directrice des opérations.
_ Tu pourrais venir travailler à Port' Lyne.
_ Il n'en est pas question. J'ai besoin d'un vrai travail, pas d'un service.
William sourit et appuya son dos contre le dossier de sa chaise.
_ Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, mais je t'encourage quand même.
Ariana sourit.
_ Demain, je commence mes recherches.
_ Seulement si Julio t'accompagnera à chacune de tes sorties.
Elle leva un regard surpris vers lui.
_ Pourquoi?
_ Tu ne peux sortir toute seule, et je t'ai déjà expliqué pourquoi. Je me trouverai un autre chauffeur. Julio restera le tiens.
Elle sourit. Elle n'arrivait pas à se mettre en colère contre lui, et pourtant il y avait de quoi. Depuis qu'elle s'est décidée à sortir quand elle le voulait, William n'a pas arrêté de lui répéter les risques que peut courir une femme seule dans les rues de la ville. Soit elle sortait avec lui, soit accompagnée du chauffeur.
William lui rendit son sourire et s'inclina légèrement._ Pourquoi on ne rentrerait pas? Je commence à m'ennuyer de cet endroit.
_ Moi aussi.
Il se leva et lui tendit la main qu'elle saisit sans hésiter. Glissant son bras autour de sa taille fine, il l'entraîna hors du restaurant.
Arrivés à l'appartement, ils firent l'amour sous la douche... et ensuite par terre, sur le tapis en fourrure blanche, comme une fois elle se l'était imaginé. Ariana rouvrit les yeux le matin, après que William soit déjà parti travailler. Elle bailla longuement en s'étirant avant de quitter le lit.
Son téléphone se mit à sonner. Et elle ne fut pas étonnée de voir le nom de Nick apparaître sur l'écran. Son cœur se mit à battre la chamade. Depuis leur dispute, ce dernier ne l'a jamais rappelé ce qui ne l'a pas étonné puisqu'il n'a jamais été doué pour s'excuser._ Allô, fit-elle le téléphone contre l'oreille.
_ Salut ma grande. Comment vas-tu?
_ Très bien.
Il y eut un silence long des deux bouts du fil.
_ Qu'est-ce que tu veux, Nick?
_ Écoute ma chérie... je suis désolé pour l'autre jour, je me suis rendu compte que je me suis mal comporté...
_ Tu t'es très mal comporté, lui coupa-t-elle .
_ Oui, et je m'en excuse. Notre amitié compte beaucoup pour moi.
_ Elle compte aussi pour moi, et je te pardonne. Tu peux venir quand tu veux, tu le sais.
_ Je suis rentré il y'a une semaine.
_ Tu as eu tort de t'inquiéter concernant William. Il n'est pas celui que tu crois.
_ Tu n'as pas besoin de le défendre, déclara Nick d'une voix morose. Si je t'ai appelé c'est parce qu'il y'a un problème.
_ Lequel?
La voie de son ami semblait nerveux et hésitant et ça l'inquiétait. Qu'avait-il de si important à lui dire au point d'hésiter à lui en parler?
_ Samuel est revenu.
Son coeur rata un bond dans sa poitrine. La panique la saisit et elle dût s'assoir tellement ses jambes flageolaient.
_ Comment ça il est revenu?
_ Il est venu me voir hier. Ariana, fait attention à toi, ce type est dangereux...
_ Comment ça dangereux?
_ Il travaille pour des mafieux russes depuis plus de cinq ans déjà. J'ai fait quelques recherches sur lui après qu'il soit parti de chez-moi. Il n'a pas pu se marier avec toi parce qu'il a dû s'enfuir à la dernière minute à cause d'une dette. Il devait une somme d'argent considérable à son patron et ce dernier lui faisait la peau. Il va venir là-bas en Italie, j'en suis sûre.
_ Es-tu sûr de ce que tu me dis?
_ Plus que sûr.
_ Pourquoi il chercherait à me voir?
_ Il sait que tu es marié à un riche homme italien et il a dit qu'il voudrait te récupérer....
_ C'est ça qu'il a dit? demanda-t-elle la main contre le coeur.
_ Oui. Tu dois faire attention... parles-en avec ton mari...
_ Non... je ne veux pas l'inquiéter avec ça. Il ne va rien m'arriver, je te le promets.
_ Fais comme tu veux.
Elle ferma les yeux, réfléchissant à ce qu'était entrain de lui dire Nick.
_ Je te remercie Nick.
€ Et moi je te serai reconnaissant si tu en parlais à ton ami. Cet type est un malade et il est dangereux.
_ Il ne va rien m'arriver. Arrête de t'inquiéter.
_ D'accord. Et surtout, n'oublie pas que je t'aime.
_ Je t'aime aussi, Nick. Prends soin de toi.
Elle raccrocha son téléphone le coeur lourd. Elle n'avait pas peur de revoir Sam, d'ailleurs cette pensée la dégoûtait au plus haut point. Ce n'est que des années plus tard qu'elle s'est rendu compte qu'elle ne l'avait jamais réellement aimé. La seule chose qui l'avait attirée était sa beauté et son côté dangereux. Ensembles ils avaient parcouru des tas de dangers et leur relation n'était que source d'adrénaline et d'aventures. Et malgré ses petites cachotteries et ses agitations, jamais elle n'aurait su qu'il travaillait pour des gens aussi dangereux. Heureusement pour elle, il s'était enfui avant que leur relation n'arrive plus loin.
D'ailleurs, elle n'avait jamais réellement regretté qu'il l'ait laissé tomber. Tout le chagrin qu'elle ressentait était dû à la mort de sa petite fille. Une innocente petite ange que Dieu lui avait retiré à seulement deux ans, après n'avoir pas succombé à une hernie abdominale.
VOUS LISEZ
Par Pure Arrogance
RomanceWilliam devait absolument se marier, mais pas à nimporte quelle femme. Depuis la mort d'Elizabeth, il s'est juré de ne plus aimer à nouveau. Jusqu'à rencontrer d'Ariane, la dangereuse et mondaine femme qu'il oblige à l'épouser alors qu'il ressent dé...