Moi c'est Skyler. Mais on m'appelle plus souvent Sky. J'ai 20 ans et je ne vis que pour la vitesse et encore la vitesse.
Ma passion ? Eh bien.. Je vous dirais.. Les voitures. Enfin plus précisément les courses de tunings.
Je fais parti d'un gang nommée « Black Fox » depuis toute petite. Mon père en est le chef depuis pas mal d'année et je peux vous dire qu'il commence a ce faire vieux ce papa ! Bientôt il faudra qu'il choisisse son successeur pour diriger ce gang de dégénéré si on peut dire ça. Mais bon mon frère est bien trop jeune et moi en tant qu'aînée je le pourrais mais je préfère me consacré à mes bijoux de voitures. Il reste quand même pas mal de temps avant que mon père décide de céder sa place.
Ma mère ? Elle a disparu pendant mes 3 ans, après la naissance de mon frère et je ne l'ai plus jamais revu depuis. Mon père a fait tout ce qu'il a pu pour nous élever mon frère et moi. Et je peux vous garantir que j'ai quand même une belle vie et ça je ne remercierais jamais assez mon père pour tout ceci.
J'ai deux meilleurs amies. Carter et Lily. Sans elle je pense que je n'aurai pas de vie sociale à toujours rester dans mon garage à bricoler mes trésors.
Carter est mon amie d'enfance depuis la maternelle, on est les « Inséparables » et, ça, personne ne pourra le changer. Elle est passionnée de moto et je peux vous dire qu'elle se débrouille vraiment bien ! Elle est si agile et souple. Elle a une maîtrise a coupé le souffle vous devriez voir ça. C'est l'une de nos meilleurs motards du gang, même certains mecs ont du mal à la surpasser.
Lily et bien je la connais depuis quelques années, on a fréquenté le même lycée et c'est vraiment une personne adorable. Elle adore faire du shopping ! Mais elle passe quand même du temps a faire des courses de moto en duo en tant que coéquipière.
Trêve de bavardage. Je vais vous racontez ma dernière course et cette rencontre qui va me perturber.
Reprenons tout d'abord par le début de mon histoire... Je m'appelle Skyler et j'accepte n'importe qu'elle invitation à quiconque ose me provoquer a courir sur la piste !
VOUS LISEZ
Last Race
Teen FictionMoi c'est Skyler, j'ai 20 ans. J'habite avec mon père et mon frère. Je fais parti d'un gang les "Black Fox" avec mes 2 meilleures amies. Mon gang participe à beaucoup de course de voitures, motos en solo et en duo. Accro a l'adrénaline que me procu...