Chapitre 1: 1ère partie du prologue

653 24 0
                                    

PDV d'Izuku.

Le prof viens d'annoncé que Katsuki va essayer d'aller à Yuei. Et puis il annonce que je veux aussi y aller se qui fait rire toute la classe. Sauf Katsuki qui fait exploser mon pupitre. Mais le cours commence donc il ne peut rien me faire pour le moment.

Après que le cours soit fini. Katsuki vient vers moi et me prend mon carnet sur les héros.

-Izuku: Rend moi.

Il explose mon carnet et le jette par la fenêtre dans la petite mare qui est en bas du bâtiment. Et ses larbins rigolent pendant se temps.

-Katsuki: Il t'est inutile. Tu ne pourras jamais devenir un héros.

Il commence à partir accompagné par ses deux larbins. Et puis il me lance.

-Katsuki: Tu devrais te jeter d'un pont et espérer avoir un alter dans ta prochaine vie.

Je vois partir l'homme que j'aime après m'avoir dit cette chose horrible. Je me sens mort à l'intérieur de mon corps. J'ai l'impression que mon cœur s'est flétri et que jamais je n'arriverais à le faire revenir. Je prends mes affaires et je sors de la classe.

Je passe par une petite ruelle pour gagner du temps. Un méchant vert boueux m'attaque.

-Vert gluant: Un nouveau camouflage XXL nature. Ne t'inquiète pas tu ne souffriras plus très longtemps.

Je ne vois déjà plus rien. Je tente de lutter mais il commence à gagner sur moi. Je pense mes derniers moments sur terre être arriver.

Pensée d'Izuku: Au revoir, maman. Désolée de ne pas avoir d'alter. De ne pas avoir fait ta fierté.

J'entends au loin.

-???: Smash.

Je suis libéré du gluant vert et je vois mon idole de toujours All Might.

-Izuku: Oh merci mille fois. Est-ce que vous pourriez...
-All Might: C'est déjà fait petit.

Je m'accroche vite à sa jambe pour pouvoir lui poser la question.

-All Might: Mais lâche moi, petit.
-Izuku: Si je fais ça. Est-ce que je ne vais pas m'écraser?
-All Might: Mince tu as raison.

All Might se pose.

Je lui pose la réponse qui me tient temps à cœur.

-Izuku: Peut on devenir un héros sans alter?

Une seconde.

Deux secondes.

Toujours pas de réponse.

-All Might: Désolé s'est impossible d'être un héro sans alter. Mais tu peux toujours travailler pour la police. Je sais qu'ils ne sont pas autant respectés qu'ils le devraient. Mais s'est un bon métier pour aider tes semblables.

Je n'entends pas cela de la bonne oreille. Je ne peux pas devenir un héros alors à quoi bon vivre.

Je pars laissant en plan mon ancien idole.

Izuku détective privé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant