Chapitre 13

343 22 20
                                    

PDV d'Eijiro.

J'ai appelé Tenshi et je l'ai invité au restaurant. Je lui ai dit que j'emmènerai Katsuki. Il a accepté à la condition que l'on soit dans un restaurant qui a des parois pour que les autres personnes ne le voient pas. Il a dit qu'il ne veut surtout pas faire peur à quelqu'un. Il est plutôt gentil. Il sait que cette réunion entre nous trois ne sera pas des plus réjouissant. J'ai demandé à Bakubro d'être calme avec lui. Mais je ne pense pas qu'il arrive à tenir sa promesse. Il ne supporte pas qu'il y ait des gens plus fort que lui. C'est dans sa nature profonde. Avant je pensais qu'il était méchant qu'avec ceux qu'il considérait comme plus fort que lui. Mais avec ce que je sais maintenant sur ce qu'il a fait à Izuku Midoriya. Je pense qu'il n'aime pas non plus les gens plus faible que lui. Ce qui est un défaut. Surtout pour un héro. Même si je pense qu'il s'est amélioré car sinon je pense que je l'aurais su beaucoup plus tôt. Mais bon. Voilà cela ne change rien sur le fait qu'il ait harcelé quelqu'un. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il a fait ça. Je sais que certaines personnes le font pour se sentir forte. Mais je ne pense pas que cela soit son cas.

On arrive devant le resto. S'est un italien que Tenshi m'a proposé. Quand j'ai dit que je ne savais pas où aller. Il se nommerait le Dolce Vitta. Il m'a dit qu'il a eu un emplacement spécial pour nous.

Je donne la réservation et le serveur nous conduit sur une terrasse en hauteur. Puis on rerentre pour ressortir sur une autre terrasse beaucoup plus petite.

On voit Tenshi habillé avec un jeans et un simple T-Shirt. Ses orbites vident semble aspirer notre essence vitale. Il fait peur.

J'entends à côté de moi que Katsuki est en train de déglutir.

-Tenshi: Alors vous venez? Ou bien vous préférez rester debout comme des épouvantails? Bien que j'ai déjà vu des épouvantails mieux habillé que vous deux.
-Katsuki: Je vais te défoncée.

Tenshi se tourne vers moi. J'ai l'impression qu'il exaspéré. Je n'arrive pas à dire pourquoi il est exaspéré. Mon intuition certainement.

-Tenshi: Tu devrais dire à ton roquet de la fermer. J'ai mal au crâne à cause de lui et en plus dans mon état s'est vraiment un comble.

-Katsuki: Retiens moi Eijiro. Je vais le buter.
-Tenshi: Ferme là. Je n'aime pas les harceleurs. Sache que si je le voulais je pourrais dire à tout le monde se que tu as fait. De plus j'ai assez de preuves pour ça. Tu n'iras certainement pas en taule mais ta renommée mourra plus rapidement qu'il faut à Bip Bip pour faire un mètre.

Katsuki se calme.

-Katsuki: Il te l'a dit n'est ce pas? J'imagine qu'il te l'a dit après notre première rencontre.
-Tenshi: Non il me l'a raconté après que je lui ai empêcher de se suicidée.

Katsuki est choqué.

-Tenshi: Sache que si je suis là. S'est nullement pour vous. Mais je suis là pour Izuku. Si tu tentes de lui refaire du mal. Après que je me sois occupé de toi, ton trou de cuq sera assez grand pour qu'une famille entière puisse y vivre. Me suis je bien fait comprendre.
-Eijiro: Que veux tu?
-Tenshi: Qu'il ne cherche plus à faire du mal à Izuku.

Il commence à partir alors que l'on n'a pas encore commencé à manger.

-Eijiro: Tu ne restes pas.
-Tenshi: Non merci. En réalité je n'ai pas besoin de manger.

Il part mais avant de passer la porte.

Il se retourne.

-Tenshi: Katsuki Bakugo sache que j'ignore pourquoi tu as fait cela. Mais sache qu'Izuku t'aime toujours. À toi de voir si tu veux lui montrer que tu l'aimes en laissant de côté ta fierté ou bien la gardé et perdre celui que tu aimes.
-Katsuki: Pourquoi crois tu que je l'aime?
-Tenshi: Je t'ai menti il y a peu. Je sais pourquoi tu l'as fait. Les intentions sont louables mais l'exécution est nulle à en crever. Et s'est un squelette qui te le dit.

Il est finalement parti.

Izuku détective privé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant