Chapitre 23

293 16 25
                                    

PDV d'Izuku.

Je vois Tenshi en train de se battre à cœur perdu dans la bataille. Tentant vraisemblable d'emmener au loin le villain. Il fait tout se qu'il peut. Il arrive certes à le repousser vers la mer mais il a dû mal à le faire et c'est surtout très lent. Tenshi continue inexorablement à le pousser vers la mer. Ce type mets lui aussi énormément de force dans ses coups. Le sol tremble. Les immeubles tiennent bon malgré le fait que des fissures ont commencé à apparaître sur eux. Les vitres de ses même immeubles ont déjà tous éclaté. Les ondes font voler les feuilles, les parapluies et autres objets qu'il y a ici.

J'évite tant bien que mal des déchets qui me fonce dessus.

D'un coup j'entends un bang derrière moi. Comme si quelqu'un s'était pris un des déchets que j'ai évité.

-???: Meurs.

Pensée d'Izuku: Tient s'est Kacchan.

-Kacchan: C'est quoi se bordel? Nom de dieu.
-Izuku: Je pense que c'est un ancien dieu. Qui veut anéantir Tenshi.
-Kacchan: Pourquoi veut il anéantir Tenshi?
-Izuku: Pour être précis se dieu semble vouloir nous anéantir tous. Et par tous je veux dire l'humanité. Tenshi m'a raconté qu'il s'est opposé aux dieux car la majorité d'entre eux voulait déjà anéantir l'humanité. Ces dieux nous voyaient comme de la vermine.
-Kacchan: Ah ok. On va aller l'aider.
-Izuku: Ce n'est pas possible. Les chocs qu'ils produisent vont nous envoyer voler au loin. D'ailleurs la situation est déjà sous contrôle. Tenshi le pousse vers la mer. Il espère certainement en finir là bas en se déchaînant. Mais je crains que cela ne suffise pas.

Tenshi arrive à emmener le dieu sur l'eau. Tenshi et le dieu arrive à marcher sur l'eau.

-???: C'est assez. Je vais t'anéantir.
-Tenshi: Tu est vraiment stupide. Votre malédictions ne peut exister que s'il reste un dieu encore existant dans se monde alors...
-???: Si tu m'élimine tu seras libéré de ta malédiction.

Tenshi s'élance vers le haut. Le dieu recule encore plus loin de la berge.

-Tenshi: Recovery humanity.

Tenshi semble se doter de chair maintenant.

-Tenshi: Se n'est pas fini.

Une lance géante doré qui brille de mille feux est apparue dans sa main.

-Tenshi: Spear of godkiller. (La lance tueuse de dieux)

Il l'a balance sur le type. L'explosion est tellement forte que l'eau disparaît. Ah non s'est à cause de la chaleur dégager.

Le dieu n'existe plus.

Tenshi parle de très loin pourtant je l'entends très clairement.

-Tenshi: Vis ta vie avec ceux que tu aimes. Je te lègues les pouvoirs des sages martiaux. Les connaissances accumulées par tous les artistes martiaux sont là.

Tenshi commence à se désagréger.

-Tenshi: N'oublie pas. Je devais déjà être mort. Maintenant je peux arrêter de me battre. Je te demande juste d'utiliser les noms sur mon carnet pour faire un mémorial pour nous ceux qui nous sommes battus pour l'humanité. Je veux que la vérité sur ce qu'il s'est passé fasse surface.

Tenshi disparaît totalement.

Épilogue.

PDV d'Izuku.

Je vis maintenant avec Kacchan. J'ai eu le droit à une licence de héros grâce à la force que ma léguée Tenshi.

J'ai fait un magnifique mémorial en son nom et celui de ses compagnons.

Fin.

Izuku détective privé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant