Chapitre 10

364 22 2
                                    

PDV d'Eijiro.

Ce Tenshi là. Il est puissant. Il m'a vaincu sans aucune difficulté. Alors que je suis plutôt fort au combat. Je ne sais pas trop comment il a fait. Car son alter doit être un alter de mutation. Mais il n'en existe aucun qui y ressemble ne serait ce qu'un tantinet. Alors s'était quoi ses attaques. Il m'a envoyé une vague d'énergie. Et pour Katsuki il l'a assommé en un instant. Alors qu'il est plutôt rapide et réactif. Katsuki m'a dit qu'il sait qu'ils sont des détectives privés. Je me renseigne sur eux. Je trouve bien des infos dans le registre civil pour Izuku Midoriya. Mais pour se Tenshi. Il est marqué secret d'état. C'est bizarre. J'ai trouvé sa fiche de revenus avec les taxes qu'il paye. Et j'ai découvert qu'il donne parfois des cours d'arts martiaux à certains héros et certains policiers. J'ai pu découvrir quelques numéros de téléphone. Je les ai appelé. Pour tous, il est quelqu'un d'extrêmement gentil. L'un des héros m'a dit que ses techniques d'auto défense sont extrêmement puissante. Qu'il les a déjà utilisé contre des malfrats et que cela fonctionnait très bien. Il m'a avoué qu'il était l'un des pires héros pour se qui est de se défendre. Mais que grâce aux conseils de Tenshi, il arrivait maintenant à se débrouiller. Il a dit aussi qu'il lui avait créé un entraînement personnalisé pour qu'il puisse mieux apprendre. J'ai parlé à quelque flics. Ils m'ont dit qu'ils avaient déjà dû travailler avec les deux détectives. Et qu'ils font très bien leur travail. Mais l'un de ceux que j'ai appelé m'a avoué que ce Tenshi avait déjà intervenu sur une zone de combat alors qu'il n'avait pas le droit. Mais il m'a précisé que cela était pour protéger une fillette. Ce flic m'a dit que si s'était pour essayer de mettre un procès pour Tenshi que je faisais mon appel. Il m'a expliqué que la quasi totalité du département de police serait derrière lui. Il m'a conseillé de vérifier auprès des centres pour la propreté de la ville et de ceux qui aident les personnes défavorisés. Quand je leur ai parlé de Tenshi. Ils m'ont tous dire qu'il nettoyait les parcs comme ça. Et qu'il aidait pour les soupes populaires. Ou bien en cuisinant la soupe ou bien en la donnant au démunis.
Quand je me suis renseigné plus en profondeur sur son associé. J'ai remarqué des irrégularités aux niveaux scolaires. Je me suis renseigné auprès de ses camarades de classes. La plupart me disaient rien d'interessant. Mais l'un d'entre eux à bien voulu avouer que la raison pourquoi il allait si souvent à l'infirmerie s'est parce qu'il se faisait harceler par la quasi totalité de la classe. Et tout particulièrement le meneur. Quand j'ai demandé qui était le meneur. J'ai appris que mon très cher ami était le meneur des harcèlements que subissait le jeune Izuku Midoriya. J'ai aussi appris que les profs n'en avaient rien à battre d'Izuku Midoriya.

Pensée d'Eijiro: C'est pas possible pas de la part de mon meilleur amis. Il ne peut pas avoir harcelé un pauvre enfant.

Izuku détective privé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant