PDV d'Izuku.
Pensée d'Izuku: Il est sérieux Tenshi. Faire en sorte que l'homme que j'aime me voit. Et pourquoi a t'il créer une rencontre entre lui et moi? Pourquoi est-ce que je me pose la question? C'est un putain de Shipeur. Il n'arrive pas à s'en empêcher de le faire. S'il me refait le coup je le castre.
Quelques secondes après.
Pensée d'Izuku: Ce n'est pas possible de le castrer. C'est un squelette. Tout ce que je vais avoir s'est mal au pied. Car ses os s'est vraiment dû béton armée. Je ne pense pas qu'il ait grand monde avec une aussi bonne défense que lui. Je l'ai vu recevoir une poutre en acier sur le dos. Ça l'a peine fait une fissure. Qui s'est résorbé extrêmement vite.
Je prends mon courage à deux mains. Il faut vraiment que je n'ai plus peur de mon passé.
J'avance vers lui avec un sourire.
Il me prend la main. Je le suis lui et Red Riot. Je suis étonné mais on est pas rejoint par le héro SunEater.
-Izuku: Avant de rentrer il faut peut être que je connais ton nom de civil. Car si je suis séparé de vous je ne pense pas que donner ton nom de héro est une bonne idée.
-Eijiro: Je me nomme Eijiro Kirishima.
-Izuku: Ok, merci. Je n'osais pas imaginer le malaise si dans la boîte de nuit où on va aller si je disait ton nom de héro.
-Eijiro: Il y a un problème. On ne va pas en boîte de nuit.
-Izuku: Hein quoi?
-Kacchan: On va au resto. Enfin sur tout toi et moi. Eijiro va prendre plus loin un table pour son petit ami.
-Izuku: Ah ok.On va dans le restaurant. C'est un restaurant à trois étoiles.
On est mis moi et Kacchan à une table avec une chandelle. Je n'arrive pas à savoir si Tenshi m'a menti sur là où on allait ou bien que c'est Kacchan qui lui a menti.
-Kacchan: J'étais sûr que cela te ferait plaisir. Tenshi m'a dit que c'était le mieux pour aller manger avec toi.
Pensée d'Izuku: Ça viens bien de Tenshi tout ça. Je comprends qu'il veut mon bonheur. Mais là il agit juste comme un putain de shippeur qui insiste en plus.
-Kacchan: Je suis vraiment désolé pour se que je t'ai fait dans le passé. Mais dans l'état que tu avais j'étais terrifié par le fait que tu allais mourir. Je ne me suis pas rendu compte que j'ai failli te tuer. Alors que je voulais préserver ta vie.
-Izuku: Tenshi m'a déjà dit. Il a réussi à analyser tout ce qu'il s'est passé dans mes souvenirs.
-Kacchan: Mais c'est qui ce type?
-Izuku: Un héro des temps passé. En réalité il est maudit. Il ne peut pas mourir et aller au paradis ou en enfer. Il est condamné à voir toute les personnes à qui il s'attache mourir. Les uns après les autres.
-Kacchan: Mais c'est quoi cette malédictions? Qu'est-ce qu'il a fait pour mériter cela?
-Izuku: Il a défier des dieux et en a détruit certains.Un long silence.
-Izuku: Il est clair que l'on s'aime encore. On peut essayer de sortir ensemble. Mais il faudra que tu fasses des efforts.
-Kacchan: Je sais et j'accepte.La soirée s'est bien passé.
Note de l'auteur: Juste pour savoir voudriez-vous une fanfictions qui raconte comment Tenshi est devenu immortel et qui il a été? Merci aux fans de cette série de me le dire en commentaire.
VOUS LISEZ
Izuku détective privé
FanfictionLa photo vient d'internet. Izuku qui devient un détective privé. Qui n'apprécie pas vraiment les héros.