PDV de Tenshi.
Après avoir fait le dernier conseil pour le plan. On se prépare. Et on se met en route.
Pensée de Tenshi: Ils sont déterminés. Mais quand je les vois. Je ne peux pas m'empêcher de penser au passé. J'aimerais tant les revoir un jour. Mais cela m'est refusé. Je sais aussi qu'un jour Izuku partira dans se lieu où je ne peux y aller.
La mort.
Chose qui m'est refusée. Ce que j'ai renoncé pour le bien d'un nombre incommensurablement de gens.
-Eijiro: Tu peux arrêter se que tu fais. Tu fais flipper tout le monde en regardant quelque chose dans le vide.
-Tenshi: Désolé.Je regarde les policiers demande de nous laisser faire un fouille de la propriété. Sans surprise. Les yakuza nous attaquent.
Je fonce et j'en maîtrise plusieurs.
Les héros commencent à forcer le passage. Je les suit d'assez loin.
Pensée de Tenshi: Les yakuza ont toujours été des criminels. Mais au moins ils avaient un code d'honneur. S'il était là. Il les défroncerait. Lui qui n'a jamais levé la main sur un enfant. S'il était là. Il ne resterait d'eux que des morceaux sanglants.
Je fonce je vois Sun Eater en galère face à ses ennemis. Je pense qu'il risque de mourir. J'utilise mon genoux pour exploser le blond. Je donne un magistral comme de pied à la sorte d'épouvantail. Je n'ai pas de temps à perdre. Je vois que les murs ont bougé bizarrement. Tant pis je vais devoir utiliser un peu de mon savoir martial.
PDV de Lemillion.
Pensée de Mirio: Merde. Je dois la protéger. Overhaul qui n'arrête pas de m'attaquer.
D'un coup je ne sens plus mes pouvoirs. Je continue de lutter. Mais il est trop fort. Il reprend Eri et fusionne avec un autre si seulement Eraserhead n'avait pas été mis hors combat.
D'un coup le squelette. Je crois que c'est Tenshi arrive.
Overhaul m'envoie des piliers de terre. Tenshi donne un coup dans cette sorte de pilier qui explose.
-Overhaul: Tu veux lutter. Je vais te détruire. Je suis l'égal d'un dieu.
Un rire se fait entendre. Un rire sinistre qui fait dresser mes poils sur mes avants bras.
-Tenshi: Eh bien. Tu ne seras pas le premier dieu que je bute.
-Overhaul: T'essaye de me faire peur mais....Tenshi sautille sur place.
Overhaul ne comprends pas ce qu'il fait moi aussi d'ailleurs.
-Tenshi: Le son est déjà distordu.
D'un coup il disparaît. Une onde de choc se fait ressentir.
Tenshi a détruit le bras d'Overhaul. Et tiens Eri dans ses mains. Enfin après il court avec elle comme si s'était une princesse. Et me l'amène.
-Tenshi: Tiens prends là.
D'un coup il me plante des aiguilles dans le corps. Étrangement je me suis bien.
-Tenshi: Cela devrait réussir à te rendre ton alter et celui que tu as gagner.
-Mirio: Comment sais tu?
-Tenshi: Ce n'est pas le moment.Il me regarde.
-Tenshi: Emmène la petite en sécurité. Si vous restez je ne peux pas garantir votre sécurité.
Je ne sais pas exactement pourquoi mais je lui obéit. Comme si mon corps savait que je ne devais pas rester là.
PDV d'Overhaul.
Ce n'est pas possible. Cela ne peut pas être possible se type. Me surpasse totalement. Je pensais qu'il était faible vu qu'il ne devrait avoir qu'un alter affectant son état mais....
Quand je l'ai touché pour le détruire. Rien ne s'est passé. Maintenant il m'attaque avec une sorte de statue géante représentant une femme avec des milliers de bras.
-Tenshi: Alors vas tu abandonne?
J'abandonne. Il me laisse me soigner mais dès que j'essaye de l'attaquer je me prend un coup de ce truc. Ce n'est pas possible de gagner.
Je me laisse me faire arrêter. J'ai perdu toute combativité.
VOUS LISEZ
Izuku détective privé
FanfictionLa photo vient d'internet. Izuku qui devient un détective privé. Qui n'apprécie pas vraiment les héros.