PDV d'Izuku
En allant dans la salle d'entraînement. Comportant un tatami. C'est un peu un ring pour ceux qui pratiquent les arts martiaux. Le gérant nous reconnais. S'est un ancien client. À l'époque, il n'avait pas assez d'argent pour nous payer. Tenshi a proposé qu'alors on allait gratuitement s'entraîner chez lui. Ce qu'il a accepté. De plus Tenshi lui a donné des conseils pour gérer sa salle. Ce qui fait qu'actuellement s'est la plus grande salle de sport de la ville. Voir des villes environnantes. Le gérant a pu engagé du monde et a pu s'agrandir dans d'autres villes. Donc on est pas qu'un peu bien vu par le gérant. Enfin surtout Tenshi car moi. Je passe un peu pour la cinquième roue du carrosse. Certes Tenshi s'occupe de tout se qui est baston. Mais moi je m'occupe surtout des enquêtes. Et de la réflexion qu'il y a derrière. Tenshi me file un coup de main là dessus. Mais il est clairement beaucoup moins doué que moi. Donc il fait souvent du porte à porte pour avoir des témoignages. Avec son masque, on ne veut pas que les petites vieilles fassent un arrêt cardiaque. Les policiers ont tendance à sous-estimer les informations venant des personnes âgées. Alors qu'elles font souvent office de caméra de surveillance. Quelque chose de bizarre s'est passé. Tu es sûr qu'une personne âgée va le remarquer. Ils sont souvent à la recherche de la moindre distraction. De plus Tenshi est devenu un expert dans l'art de tirer les vers du nez d'une personne âgée. Il a d'assez bonne connexion avec eux. Il gagne rapidement leur confiance. Il faut dire qu'il est très : « C'était mieux avant ». Donc il peut tirer sur sa pour qu'ils se confient à lui.
-Gérant: Est-ce que vous vous rappelez de comment vous m'avez aider?
-Tenshi: Oh oui. On a su prouver que ton associé était celui qui avait volé de l'argent à la boîte. Et que donc sa plainte était fausse. Finalement c'est lui qui s'est trouvé en prison.
-Gérant: Qu'il y pourrisse ce William.
-Tenshi: Ah s'est chouette.Nous avançons pour trouver un terrain convenable. On commence l'entraînement.
Il me montre des techniques d'auto-défense. Comment faire des prises de soumission. Aussi à projeter mon adversaire. À faire de clés de bras.
Les heures passent et quand on sort qui on voit.
-Izuku: C'est pas possible. Deux fois dans la même journée.
-Katsuki: Qu'est-ce que tu fous là, Deku de mes deux.
VOUS LISEZ
Izuku détective privé
FanfictionLa photo vient d'internet. Izuku qui devient un détective privé. Qui n'apprécie pas vraiment les héros.